• Membres:
    347'941
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Miami : le tirage au sort

18.03.2014 | Tennis, Starseite 1

Après Indian Wells, le circuit ATP se retrouve à Miami à partir du 19 mars.

Roger n’aura aucun point à défendre et débutera contre le Croate Ivo Karlovic (ATP 53) ou un qualifié. En 1/16e de finale, l’Espagnol Fernando Verdasco (ATP 29) pourrait se dresser sur sa route. En 1/8e de finale, Roger devrait affronter le Français Richard Gasquet (ATP 9) avant un quart de finale contre David Ferrer (ATP 4).

S’il se qualifie pour le dernier carré, Roger devrait retrouver Novak Djokovic (ATP 2) pour une revanche de la finale d’Indian Wells.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
21.03.2014 | 17:44
Salut Roger,
Ce tournoi est très important avant de t'envovlé pour les portions des tounois en Europe qui mènent aux deux autres grand chelem de l'année. Une victoire sera une bonne motivation avant ces grands tounois du printemps et de l'été à venir. Good luck contre Karlovic champion. By!
21.03.2014 | 02:58
Roger Federer, bon soir
Je voudrais dire de ma émotion par photo
de aujourd'hui, em Mandarin Oriental.Je suis en room n. 706. Je habite en Fortaleza , Brasil. Veuillez recevoir mês remerciements par photo! Je suis trés content. Demain je vais assister votre match.SUCCÈS!!!!!! CECINHA MENDONÇA
20.03.2014 | 12:26
Bon premier match contre Karlovic demain!!

Avec toi Roger!!!

Come On Champion!!!
xxxx
19.03.2014 | 20:41
Salut notre grand champion. Nous vous remercions du grand spectacle que vous nous offrez ; contre Djoko, je n'ai pas vu le Federer des autres tours. Personnellement, quand, je regarde Federer, c'est pour voir la panoplie des coups magiques ; alors SVP, continue à nous offrir cette classe de jeu, tout en restant vigilant. SVP, montée au filet, amortis dans toutes les directions, etc. J'imagine mal comment un N° 2 mondial a un seul type d'amorti (avec le revers dans le côté droit de l'adversai
19.03.2014 | 14:46
Je te souhaite un beau et bon tournoi sur les courts floridiens.
Je serai , bien sûr, au poste avec toute mon admiration.
Match par match , beau Roger avec Plaisir pour toi et pour nous.
Très contente que tu y participes et très hâte à vendredi.
et comme l'écris @Tatiana, oui tout ça n'est que du bonus.

Come On Champion!!!
xxxx
19.03.2014 | 11:40
Que ce tournoi de Miami te permette de consolider ta place au sommet de la hiérarchie. Continue à prendre plaisir à jouer et régale nous avec tes coups de génie. Match après match, Roger! Tout ça n'est que du bonus!
Come on Champ!!!!!!!!!!!!!!!!!
19.03.2014 | 08:27
Je voulais dire: tant pis...
18.03.2014 | 23:54
cont. 1
Par rapport à la final IW(je sais qu’on aimerait gagner, mais t’en pis), franchement, je trouve que ce n’était pas le meilleur match que vous avez joué (toi et Djoko) mais ta remontée au 3e set 5-5 c’était incroyable et le 1er set, parfait!Alors,reste toujours calme et confiant, comme ça tu pourras trouver les bonnes solutions.D'autre part,je trouve aussi que ta nouvelle raquette et toi sont de + en + à l'unisson.Et maintenant,Miami,je me réjouis déjà,houhou, toi,toi,to
18.03.2014 | 23:39
Salut Roger !!Super semaine !Je pense que tu dois être heureux pour tous tes résultats depuis le début de l’année,c’est fantastique!!! Toi-même avais dit que tu n’attendais pas arriver aussi vite à ce niveau.Alors, continue dans ta lancé, à travailler et à progresser. Nous sommes très contents de pouvoir te voir jouer et évoluer, et réaliser tous tes coups magiques que seulement toi, tu as la formule !
En plus,et je trouve que c'est le + importante, tu es en bonne santé!!!
18.03.2014 | 20:33
Salut Roger,
C'est dommage pour Indian Wells, car ce match était à ta porté. Mais, quelques fautes directes ont ruinés ta prestation. Tu voudras sûrement te reprendre à Miami. On te le souhaite. Good luck mastro.