• Membres:
    347'035
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Service compris

22.03.2014 | Tennis, Starseite 1

Roger a réussi son entrée en lice à Miami en dominant Ivo Karlovic (ATP 53) en deux sets 6-4, 7-6(4).

Très performant au service, Roger n'a laissé, en tout et pour tout, que trois points à son adversaire croate. Il a breaké d'entrée Karlovic pour s'assurer le gain du premier set.

Pas de break dans la seconde manche, les deux joueurs se sont retrouvés au jeu décisif. Roger a fait la différence et a conclu la partie après 75 minutes de jeu.

Au prochain tour, il rencontrera Thiemo de Bakker (ATP 162) ou Fernando Verdasco (ATP 29).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
24.03.2014 | 09:38
Tu es en super forme CHAMPION ! c'est toujours un plaisir de te voir jouer comme ça ! Continue sur ta lancée!
Amour, amour , amour pour toujours !
23.03.2014 | 22:23
PaRFait, Bravo, Félicitations, c'est génial de voir et de revoir les coups magiques
c'est du grand tennis, avec votre jeu actuel et votre confiance, vous pouvez tous les croquer. Bises
23.03.2014 | 21:20
Congrats Roger!! C'est super de te voir très concentré et toujours à nous surprendre avec tes coups magiques!!! Bonne chance contre Gasquet, bises
23.03.2014 | 20:57
Bonne continuation et félicitation pour cette nouvelle victoire !!! Bravo .
23.03.2014 | 17:47
Magnifique démonstration de ta solidité Roger! Bravissimo!!!!
Come on pour le suivant!
De tout cœur avec toi.
23.03.2014 | 17:47
Magnifique démonstration de ta solidité Roger! Bravissimo!!!!
Come on pour le suivant!
De tout cœur avec toi.
23.03.2014 | 17:21
Salut Roger,
Bravo champion pour cette belle performance, contre un tel joueur, tu devais haussé ton jeu et ne point commettre d'erreurs direct. Good luck pour le prochain tour. By! mastro
23.03.2014 | 15:39
Superbe match contre ce géant …. gros serveur !!
Tu es en forme et cela me réjouit !
Continue à travailler dur , cela se voit que tu es motivé et que tu as envie d'aller chercher encore d'autres trophées !!
C'est génial ! Bravo Maestro ! Ton jeu est magique et te voir évoluer sur un court est un vrai régal !
Bon match contre De Bakker ! je serai fidèle au poste comme à chaque fois !
Toujours avec toi Champion ! Ne doute jamais , tu es le meilleur ! :-)
Fan4ever
23.03.2014 | 15:25
Bravo cher Roger pour cette victoire. Dommage que je ne puisse pas suivre tes matchs qui passent très tard dans la nuit chez moi (La Réunion). Mais je te souhaite bon match contre de Bakker.
Bonne chance pour la suite mon champion ! De tout coeur avec toi
23.03.2014 | 12:47
Bravo Roger d’avoir géré magnifiquement ce match contre Ivo le terrible tu as été géant.
Des stats extraordinaires continue comme ça pour notre plaisir et pour le tiens. Bon match contre De Bakker je me réjouis de te revoir à l’œuvre l’Artiste.
Come on Roger .
Ta fan forever
Page 1 | 2