• Membres:
    347'450
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger déroule

24.03.2014 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est tranquillement qualifié pour les 1/8e de finale à Miami en dominant Thiemo de Bakker 6-3, 6-3.

Un break en début de chaque set lui a facilité la tâche. Dans la seconde manche, il s'est même payé le luxe de prendre deux fois le service de son adversaire pour l'emporter en 63 minutes.

Mardi, Roger rencontrera Richard Gasquet (ATP 9), un adversaire qu'il a battu à 11 reprises en 13 parties.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
25.03.2014 | 23:51
Enorme Roger, une démo ce soir, le match parfait, un regal!! il monte en puissance, ns emerveille!! c'est magique!! Merci merci de ce tennis enchanteur!! tjrs plus admirative
25.03.2014 | 20:11
A nouveau, un match tout en maîtrise contre de Bakker. Quelle belle aisance !
Vivement le match de ce soir contre Gasquet !
25.03.2014 | 14:41
Salut Roger,
Bravo mastro pour cette importante victoire, tu franchis les étapes une à la fois avec assurance et détermination. Contre Gasquet tu devras te montré direct et alerte. Il ne sera pas un adversaire facile. Good luck pour ce match crucial pour la suite du tournoi. By! champion.
25.03.2014 | 11:57
Bravo Roger!!!'
Un match paRFait!!!!
Tu es en forme , relaxe, heureux
de superbes passings

Que du bonheur!!'

Allez Bon match contre Gasquet que tu connais bien!!!
Je serai au poste , hâte d'y être à ce soir!!!

COME ON CHAMPION!!!
LOVE LOVE
xxxx
25.03.2014 | 10:02
Bravo Roger
Break d'entrée maitrise PaRFaite du début à la fin. Déterminé solide et détendu ton tennis est limpide et coule de source, un nectar, un régal.
Belle démonstration de tennis. Merci Roger et bonne chance pour les 8ème. Come on.
Fan un jour fan toujours.
25.03.2014 | 09:26
Félicitations, Roger, pour cette nouvelle victoire! Des coups magnifiques, de la rage et de la détermination! Bravo, Champion!
Au suivant!
24.03.2014 | 18:14
Certains fans s'inquiètent avant chaque tournoi du tableau dans lequel il se trouve...Moi je pense qu'aujourd'hui ce sont les joueurs qui se trouvent dans le sien qui doivent se faire du soucis...