• Membres:
    347'654
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger accélère

26.03.2014 | Tennis, Starseite 1

Roger a fait forte impression en dominant nettement Richard Gasquet 6-1, 6-2 à Miami. Le voilà en quarts de finale.

La première manche fut d'entrée à sens unique en faveur du double vainqueur de l'épreuve floridienne. Dans le second set, la situation s'est décantée à 2-2 pour finir en cavalier seul.

Mercredi, Roger aura à faire au Japonais  Kei Nishikori (ATP 21) pour une place en demi-finales.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
27.03.2014 | 22:17
Cette défaite n'est ni inquiétante ni révélatrice de quoi que se soit concernant le jeu ou le physique de Roger...Elle s'explique simplement par le fait qu'après le premier set Roger a perdu le rythme au service et que ses enchaînements on par conséquent été beaucoup moins performants.C'est râlant car son début saison sur dur est vraiment plus que prometteur mais s'arrêter sur une petite contre performance serait vraiment stupide au vue des futures échéances...Go on Rodg
27.03.2014 | 17:10
Je me pose aussi la question de savoir pourquoi un si bon premier set et un bon 1/2 2éme set......Il était pourtant bien parti mon Roger ! Patatras ! Vraiment dommage ! Mais que c'est agréable de voir jouer notre beau champion ! On ne peut pas non plus gagner à tous les coups et Nadal et Djokovic sont dans le même bateau parfois, mais chose bizarre, on ne les enterrent pas encore, alors que les critiques, parfois insultantes à l'égard de Roger sont dures à avaler ! ! Love Love Roger !
27.03.2014 | 17:08
Salut Roger,
Ce que je trouve triste dans la défaite, c'est de ne pas affronter Djoko qui est un "mauvais perdant" face à Murray quand il a étendu sa raquette de l'autre côté du filet. Toi tu aurais donner le point, j'aurais tellement aimer que tu l'affronte en demi, pour remettre les pendules à l'heure ... Ce sera parti remise. BYE CHAMPION
27.03.2014 | 16:36
carissimo quel est le nom du site où Roger peut lire nos messages ?
Dommage Roger pour cette défaite
J'espère que cette année tu gagneras enfin la coupe davis avec Stan
il te reste encore plein de tournois en espérant que tu termines l'année comme tu l'as commencé sur des victoires
Gagne encore plein de tournois
Malheuresement je pars en allemagne le 04 avril et ne pourrais donc pas voir le quart
je te souhaite
Bonne chance
et Bon courage pour la coupe davis
27.03.2014 | 15:33
Merci @Danielle pour l'info.J'y serai sans faute.
xxxxx
27.03.2014 | 15:01
Petit tweet à Roger ce soir 19h00 heure Suisse pour lui montrer notre soutien
message de Roger Federer Link @RF_link .
Today at 2pm Miami time (6pm GMT,7pm CET) send your pic with a message to Roger using the hashtag ‪#‎WeLoveYouRoger‬
Merci à tous
27.03.2014 | 11:27
Les exercices et la nouvelle raquette lui ont apporté une meilleure endurance . Mais le contexte est faussé. Il se maintient pour continuer à vivre sa passion, pourtant ce n'est plus un plaisir total c'est une bagarre permanente (dans le corps, puis dans le mental). Pour moi Roger est d'abord un artiste inspiré et dans ce contexte il a souvent été blessé, et reste pour une partie de cet univers un incompris.
27.03.2014 | 11:26
mais dans son style de jeu unique lié à son talent. Il est bien entouré (famille et staff), ce qui lui permet de se ressourcer, de se diversifier, de résister. Cependant le nouveau jeu qui s'est installé depuis nadal, djokovic et tous les autres qui se sont engouffrés dans cet espace, a vraiment perturbé Roger dans l'évolution de sa carrière et même de son jeu, de son corps (le dos).
27.03.2014 | 11:24
Réponse à une daniellaje découvre un peu tard ce message. Chacun raconte ce qu'il veut sur ce site, d'autant que en ce qui me concerne j'écris sur d'autres sites où Roger peut lire, voire je lui écris directement.
C'est le seul gars que j'admire dans le tennis, c'est aussi pour cela que je me pose des questions sur son silence dans la mafia tennistique : le bien pensant. Roger a souffert des media depuis l'arrivée de nadal, et il a du batailler pour rester non seulement au niveau mais da
27.03.2014 | 11:23
C'est du gaspillage arrivé à ce niveau. Enfin il a gagné quelques points et une place. Mais l'image qu'il laisse va le parasiter face aux joueurs et surtout en terre battue
Page 1 | 3