• Membres:
    348'949
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger accélère

26.03.2014 | Tennis, Starseite 1

Roger a fait forte impression en dominant nettement Richard Gasquet 6-1, 6-2 à Miami. Le voilà en quarts de finale.

La première manche fut d'entrée à sens unique en faveur du double vainqueur de l'épreuve floridienne. Dans le second set, la situation s'est décantée à 2-2 pour finir en cavalier seul.

Mercredi, Roger aura à faire au Japonais  Kei Nishikori (ATP 21) pour une place en demi-finales.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 3
27.03.2014 | 11:12
dans quelle sphère il erre?
27.03.2014 | 11:11
C'est du gaspillage arrivé à ce niveau. Enfin il a gagné quelques points et une place. Mais l'image qu'il laisse va le parasiter face aux joueurs et surtout en terre battue
27.03.2014 | 11:10
après lecture de l'interview de Roger, je crois plutôt que Roger a trop gambergé comme cela lui arrive de temps en temps et cela a été rédhibitoire . On se demande ce que font ses coaches (le mental de Roger est son ami, mais aussi son ennemi). Quand il dit que il lui semblait que le court était mort. Il se posait des tas de questions; dans cette position il ne peut pas gagner il est déconcentré. Et je suis fan inconditionnel mais quand même des fois on se dit mais dans quelle sphère,
27.03.2014 | 09:47
Un premier set normal,puis physiquement Fed à stagner pour vraiment êtres dans le dur dans le 3° eme ou le japonais ne lâcher rien : 8 ans de moins ....Mais malgré tout un bon tournoi ;la demie ou même la finale aurai étés dure a gagner.
27.03.2014 | 07:36
fond de court
27.03.2014 | 07:36
je n'ai pas vu le match contre le japonais. Que s'est-il passé après le premier set? Apparemment le jeu de nishikori est un jeu de fond de sort comme djokovic , ce que Roger n'aime pas ; pas de variations et une attaque permanente de son revers; mais ne l'ayant pas vu, je ne sais pas si c'était le cas. Explication? Si non c'est bien dommage car le japonais se fera battre au prochain tour et c'est une finale djokovic nadal, ceux qui n'apportent rien à ce sport
26.03.2014 | 22:56
Encore un match brillant, mené avec un tennis superbe qui n'a laissé que peu d'ouvertures à Gasquet muselé comme rarement !
On se réjouit de suivre la suite de la partition qui risque d'être palpitante à Key Biscayne ! Un endroit avec une pointe d'exotisme qui jusqu'ici convient à merveille à notre champion !
26.03.2014 | 16:42
FELICITATIONS ROGER!!!! BELLE VICTOIRE!!!
BONNE CONTINUATION!
ET... COME ONNN CHAMPIONNN!!!!
26.03.2014 | 16:03
Bravo Roger pour ce splendide match, un festival, une leçon de tennis.
Impérial malgré le vent tu as mené le bal du début à la fin en dictant ton jeu.
Un très grand match.
Bonne chance pour les quart continue sur cette magnifique trajectoire et donne nous encore ce bonheur incomparable.
Come On Roger
26.03.2014 | 15:13
Salut Roger,
Notre champion est de retour; bravo pour cette victoire efficace et déterminante. Good luck pour le prochain tour. By!
Page 2 | 3