• Membres:
    348'460
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Sorti par Nishikori

28.03.2014 | Tennis

Roger a été éliminé par Kei Nishikori 6-3, 5-7, 4-6 en quarts de finale à Miami.

Après un premier set solide, remporté 6-3, le double vainqueur de l'épreuve a mené à deux reprises avec un break d'avance. Le Japonais (ATP 21), déjà tombeur de David Ferrer, ne s'en est pas laissé compter et est revenu dans le coup. Encore plus fort, il a forcé la décision pour égaliser (5-7).

Roger a sauvé deux balles de match dans le set décisif avant de s'avouer vaincu en 2 heures et 8 minutes.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 4
04.04.2014 | 19:26
Magnifique ce match Roger, vraiment la classe ! Pourtant Kukushkin a bien joué, on peut dire que c'était un beau match, sérré, pas à sens unique comme le laisse penser le score. Mais RoG a joué remarquablement et intelligemment : il n'a pas joué "en rythme" mais a varié son jeu, a très bien servi : c'était une leçon de tennis que le Maître nous a donné, bravo !
03.04.2014 | 15:11
Changer news SVP!!!!

Coupe Davis!!!
Magnifique moment a l entraînement de Roger et de la Dreamteam hier!!!

Atmosphère , humour et beaux échanges
Trop hâte a vendredi

Premier match dès 13.30h demain

Stan contre Golubev
Roger contre Kukushkin


Hop Hop Suisse!!!
xxxxxxx
02.04.2014 | 10:28
d'accord avec Carissimo: je suis soufflée de la précipitation des media à enterrer Roger, et ceci depuis 2008, alors qu'il était malade. A chaque faiblesse, elle se rue sur lui! Attitude que la presse ne manifeste ni pour S.Williams, ni pour Nadal ou Djokovic, l'an dernier en demi-teinte, ni pour nombre de joueurs de plus de 30 ans!
bizarre vraiment... et injustifiable. d'autant plus qu'en effet Roger en souffre depuis le début! bon vent!
01.04.2014 | 21:00
Paulin, il n'est pas sûr que Roger soit encore n°4 à Madrid. Vu qu'il ne joue pas Monte Carlo il est possible que Berdych lui passe devant, ce qui serait vraiment dommage. Roger devrait jouer Monte Carlo si d'autant plus il est obligé de faire l'impasse de plusieurs tournois à la naissance de son enfant. Mais bon, je suppose qu'il sait ce qu'il fait.
01.04.2014 | 21:00
Paulin, il n'est pas sûr que Roger soit encore n°4 à Madrid. Vu qu'il ne joue pas Monte Carlo il est possible que Berdych lui passe devant, ce qui serait vraiment dommage. Roger devrait jouer Monte Carlo si d'autant plus il est obligé de faire l'impasse de plusieurs tournois à la naissance de son enfant. Mais bon, je suppose qu'il sait ce qu'il fait.
01.04.2014 | 18:36
le problème c'est que les media soutiennent plus Nadal que Roger.Et que Roger en a
souvent souffert. Dans les moments difficiles, Roger a surement tenu le coup grâce à ses fans.Pour ceux qui aiment vraiment le tennis, c'est Roger le N°1
01.04.2014 | 10:59
j'adore voir les Hotshots de tous bords, il mettent encore plus en lumière l'immense fossé qui sépare Roger et TOUS les autres! Rien que le lob contre Karlovic et le point qui s'ensuit en dit plus que les éloges les plus dithyrambiques que l'on puisse imaginer, et ce n'est qu'un exemple au hasard!
01.04.2014 | 10:07
Super ! la coupe davis va nous permettre (j'espère) de voir encore Roger déployer son magnifique tennis avec son pote Stan. Je n'oublie pas l'équipe de France (mais ils vivent en Suisse, non ?). Sinon je crois que le prochain tournoi du désormais N°4 mondial est Madrid où il peut facilement améliorer sa performance en 013 (il avait perdu contre Nishikori en 1/8°). Come on RoG !
01.04.2014 | 07:48
Je partage l'avis de Ouchka. Sans la terre battue, Nadal serait presque un joueur standard, on ne va minimiser sa carrière et je veux rester fair-play, mais si on enlève tous ses titres glanés sur terre battue ... Rien que MC et RG...
31.03.2014 | 18:10
d'ailleurs à mes yeux, Nadal est physiquement et mentalement 'cuit', hier il avait l'air vieux! et faisait presque peine à voir! ceci s'annonce depuis ses gros problèmes de genoux et le dos, et la main, et le pied.... a part l'ivresse que lui a procurée la terre battue l'an dernier.... il me semble que le glas sonne!
Page 1 | 4