• Membres:
    348'268
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Sorti par Nishikori

28.03.2014 | Tennis

Roger a été éliminé par Kei Nishikori 6-3, 5-7, 4-6 en quarts de finale à Miami.

Après un premier set solide, remporté 6-3, le double vainqueur de l'épreuve a mené à deux reprises avec un break d'avance. Le Japonais (ATP 21), déjà tombeur de David Ferrer, ne s'en est pas laissé compter et est revenu dans le coup. Encore plus fort, il a forcé la décision pour égaliser (5-7).

Roger a sauvé deux balles de match dans le set décisif avant de s'avouer vaincu en 2 heures et 8 minutes.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
31.03.2014 | 16:36
un lien pour une video Roger-Nishi ?
31.03.2014 | 16:25
merci à LALEGENDE pour cet excellent article. Il répond à une question que je me posast lorsque j'ai lu des commentaires du genre: Nole: le plus grand de tous les temps, et j'ai pensé que je serais curieuse de chercher ce que l'on trouve si aisément sur Roger: ces vidos sur: les plus beaux lobs, les plus belles amorties, les plus ahurissants revers longs de ligne, et et et .... les coups venus d'ailleurs , et ...stratosphériques, pour n'en citer que quelques-uns et ne pas remplir 50 postes!
31.03.2014 | 11:50
résister. Com on Roger!
31.03.2014 | 11:49
il reste et restera unique. Les autres sont des robots ou tentent de l'être; aune imagination, certains pervers comme djoko, berdich; d'autres conditionnés comme nadal, ferrer; les autres tentent de résister. On a beau écrire à l'atp, ou eurosport qui est tellement partial (pro nadal, djoko) mais pas de changement ; on nous impose comme pour la dynamique économique qui écrase tout sur son passage, surtout la différence. Roger comme un certain nombre dans d'autres catégories ont du mal à
31.03.2014 | 11:46
toujours ok avec Chen; oui la messe est dite; tout est fait pour transformer ce jeu en une corrida ou match de boxe. Roger n'a pas sa place dans ce cirque m^me si il essaie toujours d'apporter sa différence que nous adorons Hier j'ai un peu regarder le patinage artistique; on devant nous des gens qui non seulement patine bien mais en plus ont des bases classiques de danse et créent. Roger est dans cette catégorie; il maîtrise la grammaire tennistique et crée se renouvelle
31.03.2014 | 11:05
D'accord avec FANROG : j'espère que Djokovic va plus évoluer vers le style RoG que celui de Nadal dans les 5 prochaines années. Il monte un peu plus au filet et il sert mieux que Nadal. Sur Eurosport ils font même le constat que (comme RoG) ce qui fait la différence hier c'est la balle qui suit le service du Djoker : c'est là qu'il prend Nadal de vitesse. Et aussi le retour de service où il est très fort.
30.03.2014 | 23:27
Finalement, j'ai regardé un tout petit peu la final et franchement, Roger, tu es le meilleur, il manque que peu pour mettre ton jeu en place et on verra bien tous ces jeunes(et moins jeunes) joueurs qu'est-ce qu'ils pourront faire contre toi! En tout cas, moi,je ne paierai jamais pour voir du ping-pong! Toi,tu es toujours en train de te questionner pour faire évoluer ton jeu et d'autres joueurs que c'est toujours la même chose:gauche-droite,droite-gauche, voilà, je zappe...
30.03.2014 | 11:28
Nishikori declare forfait.... Berdych déclaré forfait .... Ouais .... No comment .... Tout était réglé d'avance ....
30.03.2014 | 11:27
Un grand merci, FANROG, pour ce magnifique interview qui montre Roger vraiment épanoui, lucide, en effet, mais avec une confiance profonde retrouvée, pas une confiance de surface pour les journaliste mais une confiance qui lui donne une vraie sérénité qui est à à l'origine de son formidable come back et de son équilibre heureux entre le tennis et sa vie de famille en particulier. Que c'est beau et réjouissant à voir !
Vivement la CD à Genève !