• Membres:
    348'460
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Sorti par Nishikori

28.03.2014 | Tennis

Roger a été éliminé par Kei Nishikori 6-3, 5-7, 4-6 en quarts de finale à Miami.

Après un premier set solide, remporté 6-3, le double vainqueur de l'épreuve a mené à deux reprises avec un break d'avance. Le Japonais (ATP 21), déjà tombeur de David Ferrer, ne s'en est pas laissé compter et est revenu dans le coup. Encore plus fort, il a forcé la décision pour égaliser (5-7).

Roger a sauvé deux balles de match dans le set décisif avant de s'avouer vaincu en 2 heures et 8 minutes.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
30.03.2014 | 00:30
Hello Rog, j'ai bien aimé te voir sur cette vidéo, tellement lucide:
http://www.bluewin.ch/fr/sport/tennis/2014/articles-teleclub/interview-federeramiami.html
Encore quelques jours pour te voir jouer ici à Genève! Bonne chance avec l'équipe!
Grosses bises!!!
29.03.2014 | 23:53
C'est pas grave Roger les nuits à Miami ne te conviennent pas Merci pour ces beaux match. Le petit Sushi est "cuit" et déclare forfait après t'avoir croisé. Avec les points gagnés tu retrouves la 4ème place bravo. Quelques jours de repos en plus c'est PaRFait et je suis enchantée de te revoir à Genève pour la CD la dream team au complet quelle joie, je me réjoui. Nous t'attendons avec bonheur et allons t'accueillir avec ferveur comme tu le mérites.
Ta fan.
29.03.2014 | 22:01
Le nouveau big for
Nadal
Djokovic
Wawrinka
Federer
sa se rapproche du top 3 de rêve
allez Roger fait nous une bonne saison sur terre battue
29.03.2014 | 21:59
carissimo quel est le nom du site où Roger peut lire nos messages ?
Dommage Roger pour cette défaite
J'espère que cette année tu gagneras enfin la coupe davis avec Stan
il te reste encore plein de tournois en espérant que tu termines l'année comme tu l'as commencé sur des victoires
Gagne encore plein de tournois
Malheuresement je pars en allemagne le 04 avril et ne pourrais donc pas voir le quart
je te souhaite
Bonne chance
et Bon courage pour la coupe davis
29.03.2014 | 18:12
Salut Roger,
Tu as livré une belle bataille; mais hélas! le sort en a voulu autrement. Merci pour ton jeux professionnel durant ce séour en Amérique en début d'année. Maintenant champion, tu te prépares pour la série en Europe et surtout sur terre battue sans ouiblié le grand rendez-vous de Wimbledon. By! mastro.
29.03.2014 | 15:04
En attendant numéro 4 ou 3 , c'est pas une grosse différence, Roger a retrouvé ses sensations, son jeu et c'est ça qui compte vraiment, les victoires ont été belles et seront tout aussi très belles dans les prochains tournois!!

Toujours avec toi avec toute mon admiration.
xxxxx
29.03.2014 | 14:56
Numéro 3 , oui ouchka , à moi aussi ça me va!!!
Les raisons , Roger les a déjà donnéees
alors j'en rajoute pas et je dis merci Roger pour ce super début de saison, merci pour ses 3 beaux matchs à Miami et même celui contre le japonais où il ya eu de beaux passings.Et oui ses adversaires déclarent forfait après...

Quelques jours de repos et on sera là , je m'en réjouis tellement, à La Dc à Genève.

à dans quelques jours Beau Champion!!
Hop Hop Suisse!!
Come On Dreamteam
29.03.2014 | 10:19
Roger redeviendra rapidement n° 3, et seule la défection physique ou mentale de l'un ou l'autre des 2 canonniers pourrait changer la donne. Mais n° 3, c'est parfait, non? en tout cas moi ça me va, bon vent à notre héros!
29.03.2014 | 10:17
et voilà! la logique prend le dessus, i.e. il y a 3 joueurs de tête, le peloton est loin derrière: Roger qui provoque chez ses adversaires la 'rage' de vaincre le héros, mais quand ils y arrivent, et bien c'est la fin de leur parcours. Idem pour les 2 autres, sauf que Roger donne le tournis à force de virevolter, tandis que les 2 autres 'tuent' à coups de boulet. mais ce sont bien là les 3 têtes de série ... authentiques.
28.03.2014 | 20:40
D'accord avec Paulin ! Roger a très bien joué et il a forcé son adversaire à se décarcassé et en faire plus qu'il ne pouvait ! !.....La preuve en est faite avec ce forfait de dernière minute pas très élégant. Ce Miami est une ère de repos pour Djokovic qui n'aura pas disputé beaucoup de match ! Vraiment dommage pour mon Roger! Mais il est au mieux en ce moment et nous procurera encore de bien jolis moment de tennis ! Love Love Roger.....