• Membres:
    348'474
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

La Suisse en demi-finale !

06.04.2014 | Tennis, Starseite 3

Roger et Stan ont réussi à inverser la tendance contre le Kazakhstan à Genève et à se qualifier pour les demi-finales de la Coupe Davis.

Stan a dominé Michail Kukuschkin 6-7, 6-4, 6-4, 6-4 pour égaliser à 2-2. Roger a ensuite fini le travail aux dépens d'Andrey Gobulev 7-6(0), 6-2, 6-3.

Pour la première fois depuis 2003, la Suisse disputera les demi-finales de la Coupe Davis. Les Helvètes accueilleront l'Italie du 12 au 14 septembre. Pour une deuxième finale après 1992 ?

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 4
17.04.2014 | 08:58
Bravo à toute l'équipe Suisse ! On est content et heureux pour vous !Merci Roger, merci Stan.
En route pour la finale !
HOPP SUISSE !
12.04.2014 | 16:53
Rectification !! c'est MyriameK pour le MP !
11.04.2014 | 22:24
Nous avons trouvé quelqu'un pour la RE !! pour Monte Carlo !
C'est Myriam !
Vous pouvez lui écrire votre message par MP sur rf.com ou par mail
Myriam-Khalil@hotmail.com
DELAI TRES COURT !!
Samedi 18h !!
A votre Clavier !! ;-)
10.04.2014 | 17:48
BRAVO ET MERCI STAN ET ROGER !!!!

C'était un week-end trop génial grâce à vous !!!!!!!!

Merci pour ces moments inoubliables.
09.04.2014 | 22:12
Bravoooo Stan et Roger!!!!!!!! Le suspense a été maintenu jusqu'au bout! Belle revenge de Stan dimanche et sublimes matches de Roger!!! Pour la première fois, j'ai eu la chance de pouvoir voir Roger et Stan jouer, quel plaisir!!! Super ambiance au Palexpo!! Let's gooooo roger let's gooooooo!!!!!!!! hopp Suisse!!!!
09.04.2014 | 08:28
Extra Roger , Monte Carlo un bonheur de plus de vous admirer sur le court!!! Je ne m'en lasse pas comme vos milliers de fans. Et j'ai vécu un rêve éveillé à palexpo. Je suis venue malgré un ligament croisé accidenté .pour rien au monde j'aurais raté ça !!vous mon idole à Genève ,et avec Stan MERVEILLEUX .JE VOUS ADORE vraiment .bonjour à Mirka votre magnifique épouse . Salutations .
09.04.2014 | 00:02
Depuis 3 ans exactement, cher frère. C'est un excellent choix : il a de bonnes chances de conserver ainsi sa 4e place qui lui évitera de tomber sur Nadal avant les demies, et il va engranger des points, en prévisions des tournois qu'il ne pourra pas jouer à cause de la naissance de son enfant. S'il pouvait gagner ce tournoi ce serait fabuleux.
08.04.2014 | 23:47
Bravo à toute l’équipe! Ca a été tellement intense ces 3 jours que la victoire a été encore plus belle!! Et toi, tu as été magistral! D'autre part, je suis contente de savoir que tu vas participer au Master de Monte-Carlo, ça montre que tu es très motivé et nous sommes très heureux de pouvoir t'admirer plus vite que prévu!!!
Bonne chance, grosses bises !!
08.04.2014 | 23:14
"...Alors qu'il avait initialement prévu de faire l'impasse sur le Masters 1000 de Monte-Carlo, Roger Federer a finalement décidé de se rendre dans la principauté monégasque pour prendre part au tournoi, une première depuis deux ans." TSR
08.04.2014 | 21:33
Felicitazioni Roger a te e a tutta la squadra!!!!
Page 1 | 4