• Membres:
    347'656
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

La Suisse en demi-finale !

06.04.2014 | Tennis, Starseite 3

Roger et Stan ont réussi à inverser la tendance contre le Kazakhstan à Genève et à se qualifier pour les demi-finales de la Coupe Davis.

Stan a dominé Michail Kukuschkin 6-7, 6-4, 6-4, 6-4 pour égaliser à 2-2. Roger a ensuite fini le travail aux dépens d'Andrey Gobulev 7-6(0), 6-2, 6-3.

Pour la première fois depuis 2003, la Suisse disputera les demi-finales de la Coupe Davis. Les Helvètes accueilleront l'Italie du 12 au 14 septembre. Pour une deuxième finale après 1992 ?

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
08.04.2014 | 20:43
Salut Roger,
Bravo messieurs pour ces belles et importantes victoires. Allez jusqu'au bout pour l'honneur et la fierté de votre manifique pays. By! les boys.
08.04.2014 | 18:56
... rendez-vous en septembre, lors de demies contre l'Italie qui seront sûrement à nouveau à couper le souffle ... On se réjouit déjà ce cette grande fête !
En attendant, bon retour à notre champion sur la TB !
08.04.2014 | 18:44
Quel week-end intense !!! Nous avons passé par tous les états d'âme et la victoire finale n'en est que plus belle !!! Un immense bravo à Roger pour avoir su redonner confiance à Stan et conclure brillamment ce quart de finale bien mal embarqué !!! Bravo aussi à Stan d'avoir pu puiser au fond de lui-même les ressources nécessaires pour l'emporter dimanche. Roger reste la figure de proue de l'équipe suisse ! Nul doute que son immense détermination affichée ce week-end sera au rendez-vou
08.04.2014 | 16:10
Des moments intenses et inoubliables!!! Merci les Champions, même si le stresse était à son comble quelle explosion de joie dimanche!!!
On sera la en septembre pour vous soutenir!!!!
Bravo Roger pour avoir encore porté cette CD sur tes épaules!!!!
08.04.2014 | 13:33
Super Go on to monte-carlo
08.04.2014 | 12:15
Dimanche a été ma plus belle journée d'anniversaire!
Merci pour cette journée inoubliable et BRAVO au public qui a été GRANDIOSE:)
Let's go Roger Let's go.....et vive la Suisse!
08.04.2014 | 10:40
Dimanche… Quelle journée avons-nous vécue !!!! Fantastique !!! Bravissimo à vous deux et à toute l'équipe !!! Faites-nous encore vibrer… Vivement septembre… Et en attendant, "come on" sur la terre battue !!!!!!
07.04.2014 | 18:40
Un grand bravo à tous les deux ! Une finale France/Suisse serait magique ! J'attends la suite avec impatience
07.04.2014 | 17:34
Bravo à toute l'équipe! Vous nous avez fait vibrer tout le week-end! Merci, merci pour tout; Roger, cette coupe davis est pour vous!!! Hopp Suisse!!!
07.04.2014 | 16:11
Encore un Immense BRAVO!!!!