• Membres:
    347'955
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

La Suisse en demi-finale !

06.04.2014 | Tennis, Starseite 3

Roger et Stan ont réussi à inverser la tendance contre le Kazakhstan à Genève et à se qualifier pour les demi-finales de la Coupe Davis.

Stan a dominé Michail Kukuschkin 6-7, 6-4, 6-4, 6-4 pour égaliser à 2-2. Roger a ensuite fini le travail aux dépens d'Andrey Gobulev 7-6(0), 6-2, 6-3.

Pour la première fois depuis 2003, la Suisse disputera les demi-finales de la Coupe Davis. Les Helvètes accueilleront l'Italie du 12 au 14 septembre. Pour une deuxième finale après 1992 ?

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
07.04.2014 | 16:10
Ah oui On a bien fêté la belle victoire de la Suisse!!!!!et on fête encore dans nos coeurs toute la magie ressentie à Palexpo
Hip hip hip Hourra!!!
et bien sûr on sera là en septembre!!!

Immense bravo a notre dreamteam !!!
Que de belles émotions !!!
Larmes aux yeux
Plus de voix mais le cœur si heureux

Merci Roger
Merci Stan
Merci Severin et toute l'équipe.
Super de vous avoir vu à la sortie
Heureux comme des rois !!!


On est en demi
On est en demi

Encore un imm
07.04.2014 | 10:28
hier soir, après ces 2 MAGNIFIQUES victoires, j'aurais bien aimé être une petite mouche et assister à la fête, elle a dû être juste MONSTRUEUSE................
C'était un exploit bouleversant, Stan en premier, qui a su se prendre en mains, et Roger qui a su calmement attendre face à un joueur puissant et déchaîné..... ses coups droits décroisés paf sur la ligne p.ex.!!!!!!!!!!!!
07.04.2014 | 09:25
Bravo et félicitations à nos deux héros suisses qui ont su se serrer les coudes pour inverser le score et terminer en beauté.
C'était superbe!!
07.04.2014 | 08:50
Bravo Stan car pas facile à digérer ton énorme performance à Melbourne et toute cette pression en tant que 1er joueur helvétique. Que dire de RG, quelle magnificence. Vous avez été sublimes tous les deux, j'ai regardé tout ce WE vos combats. Merci et encore merci pour vos exploits. Rv en septembre, je n'y manquerai pas et comme dit bien Rg, pas de blessure. Bonne saison sur TB. Suisse de Bxl, on vous aime très fort.
07.04.2014 | 08:34
La France et la Suisse reviennent de loin mais c'était d'autant plus poignant à regarder : bravo RoG on savait que tu ne faiblirais pas !
07.04.2014 | 02:44
Bravo les Suisses ! J'ai vécu tous ces moments intenses au Palexpo de Genève et je vous remercie pour toutes ces émotions et ce bonheur de vous voir évoluer dans une ambiance de dingues !!
Comme je suis heureuse d'avoir fait le déplacement en Suisse magnifique pays !
Je serai là aussi en septembre pas question de rater cela !
Bravo la swiss dream team vous nous avez fait vibrer et vous voilà en demie face à l'Italie ! GOOD JOB HoppSuisse Merci Roger et Stan :-)
07.04.2014 | 01:41
bonsoir
Bravo pour les tournois aux USA, très bons résultats!
Vos simples en coupe Davis étaient vraimemnt parfaits... gagner un tie break èa ZERO wow!
qué can
ps la coupe de cheveux est affreusee!
06.04.2014 | 23:40
C'était tellement bon ces 3 jours à Palexpo à hurler et vous encourager, à vous voir faire des coups magiques. Des moments de Bonheur comme ceux-là sont inoubliables et il faut les avoir vécus une fois dans sa vie. Alors vraiment du fond du coeur: Mille mercis