• Membres:
    347'330
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Monte-Carlo : le tirage au sort

13.04.2014 | Tennis, Starseite 1

Roger prendra finalement part cette semaine au Masters 1000 de Monte-Carlo, qui lance la saison sur terre-battue.
 
Exempté du 1er tour, il débutera contre le Croate Ivo Karlovic (ATP 52) ou le Tchèque Radek Stepanek (ATP 40).
 
En huitièmes de finale, il pourrait rencontrer Jerzy Janowicz (ATP 21) avant un quart de finale contre Jo-Wilfried Tsonga (ATP 12).
 
En demi-finale, Roger et le tenant du titre Novak Djokovic (ATP 2) sont promis à des retrouvailles.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
17.04.2014 | 09:00
Excellente entrée en lice CHAMPION ! Tu dégages de la sérénité et de la confiance !
Bonne chance pour la suite !
Amour pour toujours !
16.04.2014 | 18:55
BRAVO ROGER !

Super match et bonne chance pour la suite !

ALLER ROGER ON EST TOUS DERRIERE VOUS !!!!!!!!!
16.04.2014 | 17:22
Quelle belle entrée sur terre!!!De toute beauté!!!
Bravo Roger!!

Bon match demain contre Rosol!!
Continue ton envolée.

avec toi Beau Champion
xxxx
16.04.2014 | 14:37
Que du Bonheur encore et toujours. Bravo pour cette Belle victoire!
16.04.2014 | 14:21
première démonstration comme on les aime.... phoenix est de retour
15.04.2014 | 13:25
Quelle bonne nouvelle Roger !

Bonne chance !
ON EST TOUS AVEC VOUS
15.04.2014 | 11:41
Bon retour sur la terre battue de ce superbe site de Monte-Carlo !
Après les si belles sensations de la CD, que te souhaiter d'autre, Roger, qu'un excellent match d'entrée contre Stepanek et une progression dans le tournoi tout en confiance et réussite !
Come on, champ !
14.04.2014 | 23:04
Hello Roger

Bon tournoi ! La terre battue , tu l'aimes , tu nous l'as rappelé alors qu'elle t'apporte toute la satisfaction et le plaisir que tu espères !
Je serai devant mon ordi pour t'encourager !
Gooo Maestro !

Fan4ever
14.04.2014 | 21:46
Salut Roger! Bonne chance pour mercredi contre Stepanek! Je me réjouis déjà!!
Bises!!!!
14.04.2014 | 17:31
Salut Roger,
Tout un palmarès t'attends champion. Mais, ce n'est pas la première fois que tu joues sur surface dur. A toi maestro de démontrer ta détermination et ton professionnalisme radicale sur tes adversaires. Good luck champion. By!
Page 1 | 2