• Membres:
    347'920
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger ne traîne pas

17.04.2014 | Starseite 1, Tennis

Roger s'est qualifié pour les quarts de finale du Masters 1000 de Monte-Carlo en sortant Lukas Rosol (ATP 47) 6-4, 6-1. Comme la veille, il a passé moins d'une heure sur le court, 57 minutes exactement.

Mené 1-3 dans la première manche, il a réussi à inverser la tendance.

"C'était un peu compliqué au début mais j'ai réussi à trouver mon chemin, à voir ce qui allait fonctionner et ce qui n'allait pas marcher du tout. J'ai bien varié, je suis bien monté au filet, ai été réaliste sur les balles de break et j'ai su me régler au service", a déclaré notre champion.

Il retrouvera Jo-Wilfried Tsonga (ATP 12) pour une place dans le dernier carré.

 

 

 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
19.04.2014 | 18:40
Un Grand Bravo pour cette victoire solide et aérienne contre Djoko qui t amène en finale
Bon match Maestro demain entre vous deux
La suisse est a l honneur du Rocher



Mon cœur est Federer !!!
COME ON CHAMPION !!!!pour le titre
Xxxxxx
19.04.2014 | 17:04
Le maître a parlé là. Bravo Roger, tu es un artiste ! La finale sera délicate face à Stan dans tous les sens du terme. Que le meilleur gagne, mais à mes yeux tu es un génie.

Standing ovation !
19.04.2014 | 16:23
Alguien puede informarme cómo va el partido?
gracias.
Silvina
19.04.2014 | 16:17
Salut Roger,
Décalage horaire oblige; j'ai vu la fin du match contre Tsonga ou tu as su revenir de l'arrière pour sortir victorieux.Ta patience, ta détermination et ta science de ton jeu t'as permis de remporter cette importante victoire. Good luck contre le Serbe. On est avec toi, tes fans fidèles. By! champion.
19.04.2014 | 11:09
Une grande leçon de tennis une nouvelle fois : beaucoup de joueurs se seraient déconcentrés face à autant de balles de break en échec, pas toi ! C'est effectivement la marque des champions de ne jamais douter de leur faculté de renverser une situation difficile. Bravo Roger, tu peux battre le Djoker j'en suis certain, nous en tous cas c'est ce qu'on te souhaite et de gagner ce tournoi !
19.04.2014 | 10:45
Bravo Roger,belle victoire que tu es allée chercher avec le mental.Et quel beau 3ime set!!!
La marque des Grands Champions!!!

Bon match de demi!!!

COME ON !!!
Avec toi avec Love Love
xxxxx
18.04.2014 | 19:31
Super victoire, le mental très solide, je t'adore!!! Bonne chance demain en demie! Bisous
18.04.2014 | 19:13
TOUJOURS LA CLASSE ROGER!!! BELLE VICTOIRE!!!!
BONNE CHANCE POUR DEMIE!!!!!!
18.04.2014 | 17:54
Victoire au mental !! Bravo et bonne demie !!
18.04.2014 | 16:05
Salut Roger,
Bravo champion, pour avoir vue la fin de la partie, tu as joué en maître et dominant malgré ton mauvais départ. Tu te sens bien et en forme splendide. Go maestro pour le suivant. Good luck.
Page 1 | 2