• Membres:
    347'919
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Défaite en finale

21.04.2014 | Tennis, Starseite 2

Roger s'est incliné pour la 4e fois en finale à Monte-Carlo. Stan Wawrinka s'est offert un premier titre en Masters 1000 en trois sets 6-4, 6-7(5), 2-6.

Roger a réussi à prendre l'engagement adverse à 3-2 pour ensuite s'adjuger la première manche.

Il devait concéder immédiatement son service en début de deuxième set. Il parvenait à recoller pour disputer un jeu décisif. Les deux joueurs étaient poches mais Stan faisait une légère différence (7 points à 5).

Stan prenait le large dans le dernier set (4-0) et s'imposait pour la première fois sur le Rocher. Roger s'inclinait pour la deuxième fois contre son coéquipier de Coupe Davis, la deuxième fois à Monte-Carlo après 2009.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 5
04.05.2014 | 10:06
Au fait quand joue t-il???
04.05.2014 | 10:04
jeu diversifié. Quant aux signes cela n'a rien à voir avec l'ésotérisme; on parle de signes neéconomie (boursière e particulier), et dans les sciences humaines en général. Je m'intéresse au fait et gestes et le tennis est le contexte idéal pour observer la chose. Si non on espère que Roger puisse s'épanouir dans ce tournoi. Com on Roger!!!
04.05.2014 | 10:02
On se calme. D'un côté il y a les faits: un gars qui revient au top et qui donne sa victoire. De l'autre des attitudes qui sont ambigües et qui questionnent; Quand à l'idée que c'est du tennis on aimerait que cela soit le cas, mais le plus souvent c'est un match de boxe et c'est la raison pour laquelle il y a tant de bobos d'opérations, de breaks dans la carrière d'un joueur. c'est aussi la raison pour laquelle Roger subit des jeux interminables sur son revers l'empechant de déployer son
03.05.2014 | 19:04
Salut Roger,
Après Monte-Carlo, voici celui de Madrid. Ok champion, c'est un tournoi que tu as déjà remporté et contre ta bête noir par surcroît, pour ne pas le dire. Même si tu as perdu à Monte-Carlo contre ton copain Stan, ton jeu était excellent, mais c'est du côté fautes direct que tu dois moins en faire. Go mastroe, pour une semaine en énergie et de plaisir. By!
03.05.2014 | 14:57
Carissimo faut arrêté de ''délirer'' et de voir des signes partout....?????!!!!! C'est du n'importe quoi. On parle tennis pas ésotérisme
Bonne chance Roger pour Madrid
03.05.2014 | 10:29
Roger communique de plusieurs manières et en particulier sa tenue. Celle prévue pour RG questionne: tichirt rouge au lieu de polo; beaucoup de rouge, ce qui en dehors de la coupe davis n'est pas sa couleur. On verra mais je me dis…que tout cela est un signe.
24.04.2014 | 16:23
... plaisir et l'inspiration géniale, n'est-ce pas ça l'essence même du sport ?
24.04.2014 | 16:21
@ CHEN1965 Je ne suis nullement de ceux qui pensent que Roger donne ses matchs à qui que ce soit. Dans la ligne du magnifique article de Christophe Thoreau suite à la finale perdue de Roger à IW contre Djoko, je pense que la beauté inégalée du tennis que Roger a démontré notamment à MC aurait mérité meilleur sort dans ce dernier tournoi. Ceci n'enlève rien au mérite de Stan dont je ne remets pas la retentissante victoire et les qualités en cause. Comme le dit si bien Thoreau, le
24.04.2014 | 09:34
Je suis d'accord avec CHEN1965 , trop de spéculations . Stan est un joueur trés talentueux, solide dans tous les compartiments du jeux et sa victoire est amplement mérité surtout au vue de sa magnifique prestation face à Ferrer . Vous verrez, Stan peut devenir numéro 1 d'ici la fin de l'année. Même si je pense que Roger à toutes ses chances aussi !!!
Page 1 | 5