• Membres:
    348'461
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Moments magnifiques

06.05.2014 | Off Court, Starseite 1

J'ai décidé de renoncer à disputer le tournoi de Madrid pour être aux côtés de ma femme Mirka. Les semaines à venir s'annoncent excitantes pour notre famille. Je m'excuse auprès de mes fans et espère être de retour à Madrid l'année prochaine. Je vais m'entraîner près de mon domicile et suis excité de revenir prochainement sur le circuit.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 4
11.05.2014 | 19:32
Votre décision est plus que normal et magnifiques.
Se sont des moments , que nous voulons pas râter , meme un joueur de haut niveau comme vous .
07.05.2014 | 16:55
bienvenue aux bebes de Roger et Mirka beaucoup de bonheur et amour entourer de vos beaux enfants ,une belle famille
07.05.2014 | 03:19
Vous nous avez bien caché cette si belle surprise!!! Je vais peut-être croire au miracle maintenant! Je vous souhaite tout l'amour et le bonheur possible. Il y aura beaucoup de bisous à donner à l'heure du dodo! J'ai hâte de voir les nouveaux bébés Léo et Lenny
07.05.2014 | 00:42
Bienvenue Leo et Lenny!!!
Quelle merveilleuse nouvelle apprise ce soir pendant qu on regardait un match de tennis à Madrid
On avait envie de crier dans tout le stade!!'
Et du coup on disait aux gens tout autour de nous la bonne nouvelle sourire aux lèvres

Félicitations Mirka , Roger
Charlene et Myla

C est un grand bonheur
❤❤❤❤❤❤❤❤
06.05.2014 | 22:43
Félicitation , plein de bonheur à vous tous.
06.05.2014 | 22:43
Félicitation , plein de bonheur à vous tous.
06.05.2014 | 22:37
bravo, Roger, bravo ! félicitations Roger, quatre enfants ! Tu comptes battre un record dans ce domaine aussi ! Des jumeaux après des jumelles. Fabuleux non ? C'est encore un signe que ta vie suit une trajectoire exceptionnelle !
Une grosse bise à la maman que je félicite également.
06.05.2014 | 22:37
bravo, Roger, bravo ! félicitations Roger, quatre enfants ! Tu comptes battre un record dans ce domaine aussi ! Des jumeaux après des jumelles. Fabuleux non ? C'est encore un signe que ta vie suit une trajectoire exceptionnelle !
Une grosse bise à la maman que je félicite également.
06.05.2014 | 22:30
FéLICITATIONS ! Roger la relève est bien assurée à présent ! Quel bonheur et quelle joie l'arrivée de ces petits jumeaux Vous voilà comblés Toi et Mirka! Quelle jolie famille pour le plus grand champion de tous les temps ! Les autres joueurs ne pourront pas non plus t'égaliser sur ce plan là ! Tu es vraiment unique et je participe ce soir à ta grande joie ! Tous mes voeux pour ces petits Federer ! Love Love Roger