• Membres:
    348'462
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Moments magnifiques

06.05.2014 | Off Court, Starseite 1

J'ai décidé de renoncer à disputer le tournoi de Madrid pour être aux côtés de ma femme Mirka. Les semaines à venir s'annoncent excitantes pour notre famille. Je m'excuse auprès de mes fans et espère être de retour à Madrid l'année prochaine. Je vais m'entraîner près de mon domicile et suis excité de revenir prochainement sur le circuit.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
06.05.2014 | 20:46
Salut Roger,
Bonne et excellente décision!!! A bientôt!!!!
06.05.2014 | 20:02
Salut Roger!! Tu as raison, il n'y a rien au monde ne peut remplacer la famille et ces moments inoubliables!! Je te souhaite tout le bonheur ainsi qu'à Mirka et toute ta famille. Tu vas nous manquer!!!!!!!!!! A bientôt, bises
06.05.2014 | 18:54
Ton renoncement cher Roger me privera d'un moment de bonheur à te voir évoluer à Madrid mais ton choix est justifié ! Rien ne vaut la famille Tous mes voeux à Mirka pour cet heureux évènement ! Et toi...Eh bien Love Love Roger
06.05.2014 | 18:46
Bonne décision ROGER, que tout se passe bien. Tous mes voeux pour ta merveilleuse famille. Donne nous des nouvelles.
06.05.2014 | 18:46
Auguri a tutti voi!!!!! Certamente è più importante l'arrivo di un nuovo bebé !!!
Complimenti per la tua decisione.
06.05.2014 | 17:43
Salut Roger,
Bonne nouvelle pour toi et ta famille champion. C'était la décision à prendre. On est derrière toi à 100% maestro. On te souhaites nous tes fans fidèles, une heureuse naissance. By!
06.05.2014 | 16:54
SUPER BONNE DECISION TOUS MES VOEUX POUR TA FAMILLE
06.05.2014 | 16:20
Je comprends ton choix Roger, la famille c'est ce qu'il y a de plus important. Tu vas vivre des moments très intenses, alors profites-en ! Tous mes Voeux et beaucoup de bonheur à toi et à tes proches !
06.05.2014 | 15:07
Oui, la famille avant tout Roger. On te comprend et on t'attendra. Tous mes voeux pour cette naissance magique !
06.05.2014 | 13:59
Sage et belle décision de rester au près de Mirka. Profite bien de ta petite famille pas de soucis nous t'attendrons. Tous mes voeux à toi et Mirka.