• Membres:
    347'046
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Leo et Lenny

06.05.2014 | Off Court, Starseite 3

Mirka et moi sommes incroyablement heureux d'annoncer que Leo et Lenny sont nés ce soir ! Encore des jumeaux... un miracle !

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 10
14.06.2014 | 02:18
Salut Roger,
Encore félicitation pour ce grand bonheur et cette joie d'être à nouveau parents. Sûrement que quand ses trésors seront grands; Toi et Mirka auront du plaisir à les diriger sur un terrain de tennis peut-être.
27.05.2014 | 21:07
félicitation pour vous et miroslava.all the best for french open 2014.
18.05.2014 | 22:19
Félicitation Roger & Mirka ! Incroyable deux fois des jumeaux !!! La famille s'agrandit vite ^^
17.05.2014 | 12:09
Quel meilleur cadeau pour tes jumeaux que le trophée dde Roland Garros 2014!
Encore félicitations.
17.05.2014 | 12:09
Quel meilleur cadeau pour tes jumeaux que le trophée dde Roland Garros 2014!
Encore félicitations.
17.05.2014 | 12:09
Quel meilleur cadeau pour tes jumeaux que le trophée dde Roland Garros 2014!
Encore félicitations.
17.05.2014 | 01:55
Toutes mes félicitations à votre superbe famille !!! Comme on Roger ! All the best for the French Open !
17.05.2014 | 01:55
Toutes mes félicitations à votre superbe famille !!! Comme on Roger ! All the best for the French Open !
15.05.2014 | 19:36
Les fans du forum prévoient d'envoyer une "enveloppe bleu" avec nos félicitations pour la naissance de Léo et Lenny.
Cette enveloppe est accompagnée de la signature des fans. Alors ceux qui souhaitent féliciter Roger et Mirka envoyer votre pseudo et Pays, et si vous le souhaitez quelques mots de félicitations en MP à Kazzie.
Topic ici http://www.rogerfederer.com/en/fanzone/forum/forum_ansicht/beitraege.html?tx_mmforum_pi1%5Btid%5D=36029&cHash=d1b44d4c50d298ca9b592f9c83d83829
12.05.2014 | 20:12
Salut Roger,
Bravo champion pour cet heureux évènement. On a hâte de voir la photo officielle de toute ta grande et petite famille ensemble. Ce sera super maestro. By!
Page 1 | 10