• Membres:
    347'488
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Leo et Lenny

06.05.2014 | Off Court, Starseite 3

Mirka et moi sommes incroyablement heureux d'annoncer que Leo et Lenny sont nés ce soir ! Encore des jumeaux... un miracle !

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
12.05.2014 | 18:40
Félicitations pour cette belle famille. On vous souhaite beaucoup de bonheur :D
11.05.2014 | 19:30
Félicitation , je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous et à votre famille.
La plus belles choses au monde , les enfants .
Je vous remercie de nous faire partager ses moments
11.05.2014 | 15:40
Je parie que RoG a fait le même calcul et qu'il va jouer : Rome n'est pas si loin de son domicile...
10.05.2014 | 18:46
Le tableau de Rome vient de tomber : Roger est du côté de Djoko. Il a un beau coup à jouer... s'il participe au tournoi. Dans le cas contraire il pourrait tomber à la 5e place et tomber sur Nadal dès les quarts de RG. Horreur! J'espère que Roger va jouer Rome : réponse dans quelques jours!
10.05.2014 | 18:27
Je suis très contente pour vous ^^

Mes sincères voeux à vous et à Mirka !

Belle et heureuse vie !
10.05.2014 | 17:53
Je dirais félicitations d'abord à la maman et bien sûr au papa ! Des petits gars ça doit quand même faire penser à cette question : et si un des 2 jumeaux était aussi doué que Roger ! Après tout Mirka est une ancienne joueuse pro, si un des quatre enfants n'était pas doué au tennis ça me surprendrait... Comme la famille Noah la famille Federer serait elle promise à fournir de grands sportifs ? Je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que j'aimerais voir jouer RoG à Rome !
10.05.2014 | 16:20
Salut Roger,
Merveilleux, fantastique la venue encore de jumeaux cette fois-ci. Félicitation à toi et ton épouse Mirka pour cet heureux évènement. Nous sommes, tes fans fidèles; extrêmement heureux pour vous. La famille s'agrandit en nombre et en beauté. Encore bravo et le plaisir se multipli également avec deux paires de jumelles et jumeaux. By! champion
10.05.2014 | 13:22
au plus grand joueur...
10.05.2014 | 13:21
Félicitations au grand joueur de cette période, et plus! Espérons que l'aventure pourra continuer avec l'un des enfants au moins, ce serait si beau! Espérons aussi qu'ils ne souffrent pas de la pression médiatique. Plein de bonheur! Et vivement Rome!