• Membres:
    347'054
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Leo et Lenny

06.05.2014 | Off Court, Starseite 3

Mirka et moi sommes incroyablement heureux d'annoncer que Leo et Lenny sont nés ce soir ! Encore des jumeaux... un miracle !

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
10.05.2014 | 09:07
Félicitations Roger pour la naissance des jumeaux c'est incroyable !Tu es hors normes pas seulement au tennis . Plein de bonheur à toute la famille et prompt rétablissement à la maman .Si on compare à 2009 c'est Roland Wimbledon et finale à l'US Open bon je plaisante en tout cas c'est une super année !Chapeau champion et à très bientôt sur les courts
09.05.2014 | 22:37
Selon Agassi, Nadal est le meilleur joueur de tous les temps. A mon avis, il a signé que c'est un ignorant de Tennis ; il aurait fallu au moins qu'il laisse les choses relatives. D'ailleurs, si ma ma mémoire ne me trompe pas, c'est lui qui a déclaré qu'il n'aimait pas le tennis ; alors comment peut-on se fier à un tel personnage et en plus tricheur même s'il a avoué... Federer est le meilleur exemple d'incarnation du Tennis
09.05.2014 | 22:26
Félicitations pour les jumeaux.
Mes sincères souhaits de santé, bonheur et succès...
09.05.2014 | 19:04
Toutes mes félicitations mon cher Champion ! C'est magnifique, je te souhaite plein de bonheur, sante et bonnes choses à coté de ta famille ! Tout ce que tu fais est extraordinaire et hors du commun ! 2 paires de jumeaux, chapeau ! <3 <3 Un sportif et un HOMME accompli au plus haut degré !
09.05.2014 | 18:51
Herzlichen Glückwunsch aus dem 'Gros-de-Vaud'. Die Kornkammer der Schweiz und Heimat von Prinz Stan aus St.Bar, Nacgbargemeinde von Echallens
Freddo
09.05.2014 | 11:59
Du côté des fans, les puristes s'intéressent à l'athlète les autres à ses résultats, voire à sa vie privée. En ce qui me concerne c'est ce que Roger a fait de la rencontre avec la balle et la raquette, avec son talent et le jeu, avec sa dimension humaine et l'u'nivers impitoyable médiatique, économique et performative de ce sport.
Il reste unique exceptionnel mais sous pression de cet environnement.
09.05.2014 | 11:55
le paradoxe= Roger dit ou son agent qu'il jouera à Rome si ou en fonction de sa famille; on comprend que cela représente une variable; seulement pour faire vivre sa famille Roger doit jouer; ils sont six maintenant sans parler de son staff qu'il doit faire vivre aussi. Beaucoup pour un seul homme qui avait il n'y a pas si longtemps juste la préoccupation de rester à la place de n°1 et le plaisir de jouer, de créer. Un changement de paysage, de paradigme et de perspectives.
09.05.2014 | 11:45
toutes mes félicitations roger pour la naissance de tes adorables jumeaux léo et lenny c'est une excellente nouvelle qui fait tellement plaisir profite de ta charmante famille je vous souhaite à toi et à mirka le meilleur
09.05.2014 | 00:37
Youpi! L'agent de Roger vient de confirmer qu'il jouera à Roland Garros! ça c'est de la bonne nouvelle! Par contre pour Rome, la décision sera prise au dernier moment, en fonction de la famille (ou en fonction du tirage au sort du tableau? ;)
08.05.2014 | 21:49
WAAAA !!!! Encore ?! :D Quelle bénédiction !
Félicitations Roger et Mirka !!!!
Que Dieu bénisse la famille … Wow !