• Membres:
    347'944
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Leo et Lenny

06.05.2014 | Off Court, Starseite 3

Mirka et moi sommes incroyablement heureux d'annoncer que Leo et Lenny sont nés ce soir ! Encore des jumeaux... un miracle !

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
08.05.2014 | 21:28
Félicitations Roger et Mirka!!!
Quelle belle nouvelle aventure... c'est une grande famille et une belle famille.
On vous souhaite tout le meilleur dans cette vie à 6 et on se réjouit de te revoir sur le circuit. mais en premier lieu je me réjouis de te voir fier d'être un papa et un mari présent.
Ta carrière est magnifique et j'espère que ta famille te comblera autant pendant bien plus d'années.
08.05.2014 | 13:09
Oui Carissimo. Ma seule crainte c'est que le classement devienne un peu faussé, à cause des absences de joueurs comme Djoko ou Roger. Il ne faudrait pas que des joueurs objectivement moins bons leur passent devant. Le classement actuel me va, et semble correspondre à la réalité.
08.05.2014 | 12:58
Quelle bonne nouvelle en effet! une famille avec 2 paires de jumeaux!
Profites bien de ces moments et reviens nous sur le circuit pour nous faire rêver encore. tu es notre numéro un! on pense à vous près de la frontière suisse.
A BIENTOT.
08.05.2014 | 12:28
Félicitations , tes enfants vont certainement faire une bonne équipe de tennis !!!
08.05.2014 | 12:03
Cher Roger,
toutes mes félicitations à toi et à Mirka pour la naissance de vos jumeaux Lenny et Leo! Super nouvelle! Je te souhaite beaucoup de bonheur et de joie. Profite bien de passer du bon temps auprès de ta famille agrandie.
Je me réjouis, comme tous les fans, de te revoir bientôt sur le circuit et de te voir jouer ton tennis de rêve! Tout de bon! Salutations cordiales, Stéphanie
08.05.2014 | 09:41
correction: Ils auront réfléchi
08.05.2014 | 09:40
Il se passe un truc bizarre sur le circuit. Djokovic mal au bras, nadal inégal et doute, tzonga ne se relève pas de son année excetpionnel 2012 et Roger a de plus en plus " de responsabilités" externes. Serait-ce un virage pour les leaders du tennis? les dimitrov, Gulbis ont peut-etre des perspectives dans cet espace moins fermé.
08.05.2014 | 09:37
OUI on peut regarder le phénomène jumeaux et fils de célébrité comme une stuation peu ordinaire, voire à risque pour l'avenir des enfants. Mais quand on voit comment Roger a bien géré son originalité, son talent, sa popularité sans prendre la grosse tête. On peut penser qu'ils autont lui et sa femme réfléchit à comment donner un destin singulier à leurs enfants et ne pas les laisser spectateurs