• Membres:
    348'460
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Leo et Lenny

06.05.2014 | Off Court, Starseite 3

Mirka et moi sommes incroyablement heureux d'annoncer que Leo et Lenny sont nés ce soir ! Encore des jumeaux... un miracle !

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
08.05.2014 | 07:54
Félicitations à vous deux et beaucoup de bonheur à vous. Sacré destin que le votre !
C'est un véritable bonheur pour nous aussi de vous voir toujours aussi serein , heureux, je vous souhaite encore toute la réussite et surtout bonheur et santé.
08.05.2014 | 06:53
Félicitations à Mirka et à vous Roger, heureux parents. Quelle belle famille vous formez avec vos "petites princesses" et maintenant Leo et Lenny. C'est un bonheur de vous voir. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et santé, et pour vous aussi Roger, plein de bonnes choses professionnellement.
08.05.2014 | 01:04
Welcome to Leo and Lenny and congrats to the happy parents! Hope Mirka and the boys are fine and wish you all the family all the best to come...
07.05.2014 | 22:39
Toutes mes félicitations aux parents. Bienvenue a Léo et Lenny. Quelle merveilleuse nouvelle. Je vous souhaite pleins de bonheur.Profitez bien de ces moments magiques
07.05.2014 | 22:24
Félicitations à Roger et à Mirka !
Je vous souhaite plein de bonheur avec vos charmants enfants ! Roger, quelle chance que le tennis a de te compter parmi ses adeptes ! Tu fais honneur à ton sport, sur et en dehors du terrain ! Bonne chance pour la suite !
07.05.2014 | 22:10
Mes félicitations! Je vous souhaite beaucoup de bonheur, à tous les 6!!! Tudo de bom pra vocês!!
07.05.2014 | 21:04
FELICITATIONS à Mirka et à toi Roger!!!!! Bienvenue à Leo et Lenny!!
07.05.2014 | 20:50
tanti auguri ai fantastici genitori e un grande benvenuto a Leo e Lenny
07.05.2014 | 20:44
Felicitazioni!!!!!!!!
Eccezionale in tutto!
Auguri a tutta la famiglia!
07.05.2014 | 20:16
Auguri e tante felicitazioni agli orgogliosi genitori !!!!!! Benvenuti ai piccoli Leo e Lenny che vengono ad allietare la vostra bella famiglia e fanno coppia con le sorelline !!!!!.
Complimenti a te e Mirka, Champion !!!!!!
Il Ticino Fans festeggia con voi !!!!!