• Membres:
    347'921
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Leo et Lenny

06.05.2014 | Off Court, Starseite 3

Mirka et moi sommes incroyablement heureux d'annoncer que Leo et Lenny sont nés ce soir ! Encore des jumeaux... un miracle !

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
07.05.2014 | 18:15
Félicitations aux heureux parents et à vos deux adorables filles. Et maintenant les jumelles ont des frères jumeaux. C'est magnifique - c'est un miracle. Plein de bonheur à vous tous.
07.05.2014 | 17:03
toute mes félicitations a vous et a Mirka bienvenue a LEA et LENNY les grandes sœurs doivent etres tres contentes ,et peut etre des futurs champions comme leur papa, beaucoup de bonheur dans votregrande famille amicalement
07.05.2014 | 15:37
Quelle merveilleuse nouvelle ! Félicitations à toi et à Mirka ! Bienvenue à Léo et Lénny, 2 "petits Roger", c'est que du Bonheur ! Une merveilleuse Vie à ta grande et belle famille !
07.05.2014 | 15:08
Bienvenu à Leo et Lenny. Ce seront sûrement de charmants garçons tout comme leur papa. Félicitations à Mirka et à toi Roger. Beaucoup de bonheur avec ta belle grande famille.
07.05.2014 | 14:16
Wow!!! Felicitazioni vivissime! Un saluto speciale alla super mamma Mirka e voilà voi siete diventati 6!!!!!!
07.05.2014 | 13:39
Et en plus des p'tits Taureaux, tout comme moi qui suis du 27 avril, ils auront du caractère, ces petits génies! Je sais de quoi je parle! Que Dieu garde toute ta belle famille.
07.05.2014 | 13:35
Cher Roger, sincères félicitations pour l'arrivée de vos jumeaux Leo et Lenny. Tu nous surprendras toujours: 2 paires de jumeaux, juste incroyable. La vie te sourit, je suis très, très contente pour toi et ta famille. De gros bisous à toi, du repos à ta chère Mirka, et de doux câlins à tes fils et filles ,-)
07.05.2014 | 13:08
Quel grand bonheur!! félicitations à toi et surtout à Mirka ,qui est une femme avec un courage énorme...
Bienvenue Leo et Lenny
07.05.2014 | 13:03
Félicitations à Mirka et Roger et bienvenue à Leo et Lenny :-) ❤ ❤ ❤
07.05.2014 | 12:38
Roger Federer
Je vous adresse tous mes voeux de bonheur avec l'arrivée de vos jumeaux.Avec humour et sans méchanceté,vous avez maintenant deux équipes de double en tennis pour le futur!Bonne continuation pour votre saison de tennis.