• Membres:
    348'038
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Leo et Lenny

06.05.2014 | Off Court, Starseite 3

Mirka et moi sommes incroyablement heureux d'annoncer que Leo et Lenny sont nés ce soir ! Encore des jumeaux... un miracle !

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
07.05.2014 | 12:12
Félicitations à toi et Mirka. Je leurs souhaite la bienvenue. Je vois un bon avenir tennistique dans quelques années. On aura des émotions. Merci et bravo !
07.05.2014 | 11:55
congrats!! such a great family, best wishes ..
07.05.2014 | 11:27
Félicitations aux heureux parents. Vous devez être comblés, c'est une belle famille, déjà deux filles superbes et maintenant deux garçons, vous avez beaucoup de chance. Je vous souhaite beaucoup de bonheur en famille.
07.05.2014 | 11:26
Félicitation à vous tous
Après les jumelles , les jumeaux bon pour les doubles sa
En espèrant te voir encore plus en forme pour Roland Garros après cet heureux évenement pour tous le monde
07.05.2014 | 10:28
Félicitations à toute la famille... plein de joie avec vos quatre marmots ;O)
07.05.2014 | 10:25
Félicitations à toi, ton épouse et à vos deux petites princesses! Plein de bonheur à vous six (que de monde :) )!
07.05.2014 | 10:07
Félicitations aux heureux parents . Que Dieu vous garde et bénissent vos 4 enfants. GOOOOOOONGRADULATION .
07.05.2014 | 10:03
Chère Famille toute mes félicitations pour cet heureux événement , Roger tu ne fait jamais les choses à moitié enfin je n'oublierais jamais cette date car moi aussi je suis né le 6 mai encore tout de bon pour la suite et encore tout mes voeux de bonheur et de santé .

Pascal
07.05.2014 | 09:24
Félicitation aux Champions toutes catégories. Vous êtes vraiment incroyables Mirka et toi. Bienvenue à Léo et Lenny. Nous espérons que tout ce petit monde se porte à merveille.
07.05.2014 | 09:19
Félicitation et plein de bonheur !