• Membres:
    347'945
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Leo et Lenny

06.05.2014 | Off Court, Starseite 3

Mirka et moi sommes incroyablement heureux d'annoncer que Leo et Lenny sont nés ce soir ! Encore des jumeaux... un miracle !

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
07.05.2014 | 09:03
Super Federer !
Un double mixte . . . . Félicitations aux parents et bienvenue aux deux petits nouveaux.
C + L
07.05.2014 | 07:45
GÉNIAL!!! Toutes nos félicitations à cette belle famille et à Mirka en particulier qui a été très courageuse. Merci à vous Roger qui nous apportez tant de bonheur par votre carrière incroyable et légendaire, par votre superbe jeu et par le bel être humain que vous êtes. Vous rayonnez et transmettez votre énergie partout ou vous passez. Continuez à nous éblouir tant que vous le pourrez. Un grand MERCI✨✨💕💕💕
07.05.2014 | 07:39
Toutes mes félicitations aux heureux parents. Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour votre famille à 6.
Profitez bien de ces instants magiques.
07.05.2014 | 06:38
MAGNIFIQUE .... Que du bonheur ces bébés ... Félicitations! Mes compliments vont plutôt se diriger vers Mirka .... Encore une grossesse gémellaire, deux filles en bas âge, suivre tous les matchs dont celui de la CD à quelques semaines de l accouchement ... Moi j dis chapeau Mirka!!!! Quel merveilleux mois de mai :-) je vous envoie tendresse et amour
07.05.2014 | 05:34
Félicitations Roger et Mirka pour cet exploit. Ces deux couples de jumeaux sauront vous combler comme vous n'avez pas d'idée. C'est vraiment merveilleux ce qui vous arrive. Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez.
07.05.2014 | 02:44
Je suis très heureux pour toi Roger ..Félicitations! !! ...Profite bien de cette petite famille qui s'agrandit. ..et bon rétablissement à la maman qui a bien travaillé !! ...et bienvenue à Léo et Lenny !!
07.05.2014 | 02:29
FELICITATIONS ROGER
Bienvenue à Lenny et Leo, deux futurs champions comme toi <3
07.05.2014 | 01:20
Congrats Roger & Mirka. Good wishes from all of us ---

http://www.rogerfedererfans.com/forum/topic/1932-roger-federer-announces-the-birth-of-his-twin-sons-leo-and-lenny/

Today Stan Wawrinka lost his 1st match after the Monte Carlo final. That reminded me of this old article -- beating Federer means the kiss of death for opponents ---

http://www.rogerfedererfans.com/forum/topic/1899-beating-roger-federer-means-kiss-of-death-for-opponents/
07.05.2014 | 00:47
je suis votre fan depuis vos débuts.j'ai pleuré avec vous à chacune de vos défaites, et j'ai été infiniment heureuse et partagé votre bonheur à chaque vitoire. Vous êtes vraiment un CHAMPION, même dans votre vie privé. Quel bonheur. il n'a qu'un grand champion pour réussir un coup pareil. félicitations à la maman pour son courage et l'amour qu'elle vous porte. toujours présente pour vous encourager même si enceinte.Bravo, je vous aime et vous admire.soyez heureux tous les 6
07.05.2014 | 00:44
Bienvenue Leo et Lenny!!!
Quelle merveilleuse nouvelle apprise ce soir pendant qu on regardait un match de tennis à Madrid
On avait envie de crier dans tout le stade!!'
Et du coup on disait aux gens tout autour de nous la bonne nouvelle sourire aux lèvres

Félicitations Mirka , Roger
Charlene et Myla

C est un grand bonheur
❤❤❤❤❤❤❤❤