• Membres:
    347'035
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Leo et Lenny

06.05.2014 | Off Court, Starseite 3

Mirka et moi sommes incroyablement heureux d'annoncer que Leo et Lenny sont nés ce soir ! Encore des jumeaux... un miracle !

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
07.05.2014 | 00:12
Waouuu félicitations aux jeunes parents !! 👏
Bienvenue à Leo et Lenny au sein de la famille Federer !
PaRFait Roger ! Te voilà à la tête de deux paires ... de quoi jouer un double mixte familial !!
Félicitations à Mirka qui a fait le plus dur ...
Charlene et Myla vont avoir de la compagnie et doivent être heureuses.. chacune un petit frère !
Profite bien de ces moments magiques ..💖
Des bébés c'est fabuleux puis vous êtes habitués maintenant ! 👭👬
Fan4ever
06.05.2014 | 23:36
Bienvenue à Léo et Lenny
C'est formidable je suis très heureuse pour vous
Charlène et Myla doivent être très contentes
Beaucoup de bonheur à toutes la famille
Félicitations aux parents
06.05.2014 | 23:31
Félicitations à vous 2 Roger et Mirka!! C'est magnifique, vous formez une merveilleuse famille tous les 6! Bienvenue à Leo et Lenny. J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles; en attendant Roger, prends bien soin de Mirka et profite bien de ces moments magiques tellement uniques.
Beaucoup de bonheur à vous 6 :)
06.05.2014 | 23:21
Félicitations Roger c'est Magnifique je suis très heureuse pour vous, c'est merveilleux que du bonheur. Bienvenue à Léo et Lenny.
Prend bien soin de Mirka Je vous souhaite beaucoup de bonheur. On vous aime
06.05.2014 | 23:20
Bienvenue à Léo et Lenny. FELICITATIONS et Belles découvertes à vous toutes et tous::::---))))
06.05.2014 | 23:19
Super, félicitations!!! Leo et Lenny, c'est joli!!! Je suis très heureuse et j'aimerais aussi partager ce moment de bonheur avec vous!! Grosses bises
06.05.2014 | 23:13
Félicitations aux parents!!
Des doubles mixtes en perspective!!!
06.05.2014 | 23:10
Félicitations aux heureux parents. Je suis toute émue et admirative car 2 filles puis 2 garçons il faut des champions pour réussir un tel "miracle", c'est vraiment le mot qui convient.
Encore bravo et longue vie à tous les 6.
06.05.2014 | 23:05
Bravo pour ce magnifique accomplissement avec Mirka !!!
Que du bonheur à vous six !!!
06.05.2014 | 23:05
FELICITATION !!! je suis très heureuse pour vous deux. Bienvenue à Leo et Lenny
Que les fées se penchent sur le berceau. Repose toi Mirka .Profitez de votre bonheur tant mérité et toi Rodger reviens nous vite !