• Membres:
    347'717
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Leo et Lenny

06.05.2014 | Off Court, Starseite 3

Mirka et moi sommes incroyablement heureux d'annoncer que Leo et Lenny sont nés ce soir ! Encore des jumeaux... un miracle !

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 10 | 10
06.05.2014 | 23:05
FELICITATION !!! je suis très heureuse pour vous deux. Bienvenue à Leo et Lenny
Que les fées se penchent sur le berceau. Repose toi Mirka .Profitez de votre bonheur tant mérité et toi Rodger reviens nous vite !
06.05.2014 | 23:04
FELICITATION !!! je suis très heureuse pour vous deux. Bienvenue à Leo et Lenny
Que les fées se penchent sur le berceau. Repose toi Mirka .Profitez de votre bonheur tant mérité et toi Rodger reviens nous vite !
06.05.2014 | 23:04
FELICITATION !!! je suis très heureuse pour vous deux. Bienvenue à Leo et Lenny
Que les fées se penchent sur le berceau. Repose toi Mirka .Profitez de votre bonheur tant mérité et toi Rodger reviens nous vite !
06.05.2014 | 22:58
Je suis trés content avec naissance de LEO et LENNY.

Je voudrais partager avec vous e votre famille des emotions.

Cecinha Mendonça
06.05.2014 | 22:58
Je suis trés content avec naissance de LEO et LENNY.

Je voudrais partager avec vous e votre famille des emotions.

Cecinha Mendonça
06.05.2014 | 22:57
Incroyable mais vrai ! Tu es Roger un champion à tous point de vue ! Félicitations à toi et Mirka et tous mes voeux de bonheur à Léo et Lenny ! Je le dis à tous: Personne pour égaliser avec toi, grand champion en tous genres ! ! ! Je partage votre bonheur et votre joie ! Love Love Roger.....
06.05.2014 | 22:54
Félicitations cher Roger et bonne chance à Madrid.
06.05.2014 | 22:52
Sommes heureux que les bébés et Mirka aillent bien ! Félicitations et beaucoup de bonheur à vous six !!! Une belle et grande famille !
06.05.2014 | 22:52
BRAVO !!
Une équipe de Coupe Davis et de Fed Cup 100% Federer !!!!
06.05.2014 | 22:44
On partage tous cette grande joie et vous souhaite beaucoup de santé et de plasir!
Page 10 | 10