• Membres:
    347'033
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Arrivé à Rome

12.05.2014 | Tennis, Starseite 1

Roger est arrivé à Rome pour disputer le Masters 1000 de la capitale italienne, dernier tournoi de préparation avant Roland-Garros.

Deux jours après la naissance de Leo et Lenny, Roger était déjà à pied d'oeuvre sur un court de tennis. Il s'est entraîné à Zurich.

Exempté du 1er tour, le finaliste de l'édition 2013 entrera en lice contre le Français Jérémy Chardy (ATP 47).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
19.05.2014 | 07:33
Bonjour, Ca c'est joué à rien contre Jeremy, apres l'arrivéé de 2 bébés c'est une performance de faire un tel match car j'imagine que les nuits furent courtes :-)

Je pense que Nice ou Dusseldorf ferait du bien avant RG

Je reve d'une finale FEDERER/DJOKO a RG
18.05.2014 | 22:34
RE pour Roland Garros !!
C'est Corinne et Clairouille qui vont remettre l'enveloppe ;-)
Vous pouvez envoyez votre message court d'encouragement par MP à cornnn92 ou par mail frenchopenre2014@gmail.com
En mentionnant votre pseudo / prénom / pays /
Tous à votre clavier :-) !
16.05.2014 | 19:17
Super! Roger ne rencontrera ni Nadal ni Djoko avant les demies. Rien n'est fait pour Roland Garros où tout peut arriver, mais il a les moyens d'aller très loin dans le tournoi!
16.05.2014 | 19:17
Super! Roger ne rencontrera ni Nadal ni Djoko avant les demies. Rien n'est fait pour Roland Garros où tout peut arriver, mais il a les moyens d'aller très loin dans le tournoi!
16.05.2014 | 19:04
Confirmed: After #Djokovic's win over #Ferrer, Roger #Federer will be the #4 seed @ #FrenchOpen, detailed #ATP points break-up right here--

http://www.rogerfedererfans.com/forum/topic/1940-atp-ranking-scenarios-post-italian-open-2014/

Allez maestro :)
16.05.2014 | 17:22
Ouf! Djoko a remporté le 1er set contre Ferrer. Pour une fois que je suis pour Djoko...
16.05.2014 | 17:22
Ouf! Djoko a remporté le 1er set contre Ferrer. Pour une fois que je suis pour Djoko...
15.05.2014 | 19:37
Les fans du forum prévoient d'envoyer une "enveloppe bleu" avec nos félicitations pour la naissance de Léo et Lenny.
Cette enveloppe est accompagnée de la signature des fans. Alors ceux qui souhaitent féliciter Roger et Mirka envoyer votre pseudo et Pays, et si vous le souhaitez quelques mots de félicitations en MP à Kazzie.
Topic ici http://www.rogerfederer.com/en/fanzone/forum/forum_ansicht/beitraege.html?tx_mmforum_pi1%5Btid%5D=36029&cHash=d1b44d4c50d298ca9b592f9c83d83829
14.05.2014 | 19:47
Dommage, Roger avait une balle de match ! Mais après tout c'est logique, Chardy n'avait rien à perdre, il a joué à 100 %, pas Roger : il n'était pas à 100 % dans sa tête et on sait que la premier match d'un tournoi, surtout en 2 sets gagnants est très tendu. C'est pas grave RoG, ça sonnera comme une alarme pour Roland cette défaite, tu auras à cœur de te battre à fond sur chaque match à RG. J'ai confiance, tu peux faire mieux qu'en 2013 !
14.05.2014 | 18:02
condition de jeu mauvaise ( vent tourbillonnant ) Roger n'avait pas vraiment l'envie ... tant pis et en même temps c'est logique avec la naissance de ses jumeaux
Page 1 | 3