• Membres:
    348'278
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Un petit tour

15.05.2014 | Tennis, Starseite 1

Le premier match après les naissances de ses jumeaux Leo et Lenny n'a pas été couronné de succès pour Roger à Rome. Pour son entrée en lice, il s'est fait éliminer par Jérémy Chardy 6-1, 3-6, 6-7(6).

Après une entame parfaitement maîtrisée en 24 minutes (6-1), notre champion a remis son adversaire en selle suite à de nombreuses erreurs directes (3-6).

Le match s'est joué au jeu décisif du troisième set. Roger s'est procuré une balle de match mais sans la convertir. Le Français a remporté le tie-break 8 points à 6.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
25.05.2014 | 21:23
SVP !! nous sommes à Roland Garros !! le tirage a eu lieu et Roger a joué et gagné son premier match !!
Il faudrait vraiment que le webmaster du côté français fasse un effort !!! et se mette à jour !!
C'est énervant à la fin !!!
25.05.2014 | 15:24
Bravo Beau Roger, un match solide , service en belles variations, coups droit décroisé , magnifique premier match!!!
Sourire aux lèvres tout comme moi

A tout vite Champion !!!!
Love Love xxxx
25.05.2014 | 15:21
Bravo pour cette victoire! Super pour un premier match: un service solide et des essais et ajustements sur son service. Que du Bonheur! Et en prime quelques images des poupounettes avec leurs lunettes, robe à pois et noeuds dans les cheveux:-) Que du Bonheur!
24.05.2014 | 22:38
Ça y est cher Roger ..demain retour à Roland Garros ..génial .vous revoir jouer est toujours un rêve éveillé .pour ce magnifique tournois Roger je vous souhaite la plus haute place ....vainqueur comme en 2009 !!Grand jour , j'ai pleuré de bonheur et d'émotion avec vous et pour ça MERCI ! Continuez , vous illuminez les courts! Les tournois avec vous sont beaucoup plus captivant JE NE ME LASSE PAS .GO ROGER
24.05.2014 | 09:02
Oui, tu as raison mon frère, le tirage a été bon, Roger peut au moins aller en demies. Il peut même gagner Roland Garros en fait...
23.05.2014 | 15:49
Voici le lien : http://www.rolandgarros.com/en_FR/scores/draws/ms/index.html

Très bon tirage,avec en premiere semaine Gulbis comme GROS,puis en quard Berdych et Nole en demie.

Pour Nadal,il retrouve Almagro et Ferrer qui l'ont battu avant une demie contre Stan ...
22.05.2014 | 22:06
Vivement le tirage au sort. C'est demain vendredi à 11 h 30.
22.05.2014 | 17:58
Cher RoG certains se réjouissent de la coupe du monde de foot, moi aussi, mais c'est surtout de te voir à RG et Wimbledon qui pour moi est l'évènement le + fort. J'aurais voulu être un artiste, ou plutôt j'aurais voulu jouer comme toi Rog : c'est un des rêves qui ne deviendra bien sûr jamais réel, alors je regarde tous tes matches et même si tu perds aujourd'hui je suis heureux de voir tes prodiges au filet car tu es le meilleur, toi seul sait absolument tout faire à la perfection, c'e
22.05.2014 | 16:38
Beau Roger,malgré cette défaite bien compréhensible, j'ai été bien heureuse de te rencontrer à Rome, de voir un entraînement est toujours un grand plaisir.
Maintenant on se tourne porte d'Auteuil où tu t'entraînes depuis quelques jours déjà.

Bon tournoi sur terre parisienne.
Come On Champion!!!
22.05.2014 | 15:51
Salut Roger,
Il faut croire qu'après la naissance des jumeaux, tu n'avais vraiment pas la tête au tennis. Ta sortie rapide aura quand même du positif. Tu auras plus de temps de repos afin d'être mieux préparé pour Roland Garros. Bonne préparation et au plaisir de te voir brillé à Paris. By! champion.
Page 1 | 2