• Membres:
    347'045
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Bonne entrée en matière

25.05.2014 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est facilement imposé contre Lukas Lacko 6-2, 6-4, 6-2 pour son entrée en lice sur le court central de Roland-Garros.

"Le tournoi a bien débuté ici à Paris. À chaque fois, on a une impression : « attention, si je ne me sens pas très bien, si l'adversaire joue bien… s'il se passe quelque chose comme ça, on peut rapidement sortir du tournoi ». Il faut essayer justement de se débarrasser de cela. J'ai vu au début du match qu'il y avait des signes qui me montraient que je jouais bien, j'ai saisi les occasions, c'est ce que j'ai fait et je suis satisfait du résultat du match. Comme on le sait, personnellement tout va bien. Ma famille est là...", a déclaré notre champion sur le site officiel de la compétition.

Au deuxième tour, Roger rencontrera le vainqueur du match entre Gastao Elias (ATP 178) et Diego Sebastian Schwartzman (ATP 109), deux qualifiés.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
28.05.2014 | 17:25
Bravo Roger pour cette victoire contre Schwartzman!!!Le jeune argentin a bien joué et tout tenté mais le Maître c'est toi!!Beau match contre Tursunov!!!
Come On Champion!!!
Love Lovexxx
27.05.2014 | 20:45
FELICITATIONS!!!!! Et Bonne continuation!!!!
COME ONN CHAMPIONN!!
26.05.2014 | 17:23
Felicitazioni, Roger, per il bell'inizio. Roma è passata..speriamo che con la tua famiglia con te tu possa andare più lontano possibile: in bocca al lupo per la prossima!!!
26.05.2014 | 16:56
Bravo Roger !
Beau match d'entrée , tout en maîtrise !
Tu es en forme , ta famille est avec toi , et nous on n'attend que ça , du beau tennis et des victoires qui s'enchaînent !

Goooo Roger ! Bon deuxième tour ! ;-)
26.05.2014 | 16:08
Salut Roger,
Bravo champion. Un bon départ, on attend ton deuxième tour avec joie et plaisir de toir jouer. Good luck maestro. By!
26.05.2014 | 12:19
Bravo ROGER pour ce premier match très agréable à regarder car beaucoup de variétés dans ton jeu. J'aime!
Bon courage pour le second tour contre Schwartzman. J'espère qu'il ne pleuvra pas!
26.05.2014 | 08:58
Bravo Roger superbe 1er match forme éblouissante une belle leçon de tennis un vrai plaisir à te voir jouer. bonne chance pour mercredi. Come On
25.05.2014 | 23:37
Super Roger, ça a été parfait!! Bonne chance mercredi contre Schwartzman! Merci pour tout que tu nous donnes avec ton tennis et ta façon d'être, bises!!
25.05.2014 | 23:34
Bravo Beau Roger, un match solide , rapide,service en belles variations, coups droit décroisé , magnifique premier match!!!
Sourire aux lèvres tout comme moi

A tout vite Champion !!!!
Love Love xxxx
25.05.2014 | 22:59
Félicitations Roger pour ce premier match parfaitement maitrisé. Ce fut une magnifique démonstration car toute la palette de tes coups magiques était la. Bravo et merci Champion!!!
Page 1 | 2