• Membres:
    346'002
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

La Bataille des Surfaces

14.04.2007 | Off Court

La première "Bataille des Surfaces" aura lieu le 2 mai prochain à la Palma Arena de Majorque. Roger et Rafael Nadal, les deux meilleurs joueurs de la planète, se rencontreront sur un terrain qui aura la particularité d’être d’un côté en terre battue et de l’autre en gazon.

 

"Nous nous réjouissons tous les deux de participer à ce nouvel évènement," a déclaré Roger. "Je trouve cette idée géniale alors que nous dominons tous les deux sur l’une des deux surfaces. Rafa poursuit une série record de 62 victoires consécutives sur terre battue et de mon côté, j’ai remporté mes 48 derniers matches sur herbe. Ce sera sympa de jouer sur ce terrain "mixte" et intéressant de voir qui adoptera la meilleure tactique. Ça fait longtemps que cet évènement était dans l’air. Il se présente désormais et le fait que ce beau stade se trouve à Majorque, chez Rafa, me plaît particulièrement. Après tout, il était déjà à Bâle, c’est désormais à mon tour de jouer chez lui. "

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 19
04.05.2007 | 20:22
Merci à Napoléon et Djouak pour votre enthousiasme à nous décrire le match, + que sympa!
C'était un match d'exhibition je sais mais 1 petite victoire aurait mis du baume ...
J'ai quand même passé un très bon moment en votre compagnie.
02.05.2007 | 20:15
J'ai pas pu voir le match mais vu le score, je te felicite Roger!
C'est sur, c'est dOmmage, tu es passé tous pres...
Mais la prochaince fois j'en suis certaine, tu gagneras.. Cela ce joue toujours a quelques points pres.. puis ce n'est qu'un exibition!
02.05.2007 | 20:14
@Djouak,

Ce n'est pas une question de "s'enflammer", c'est une question de lucidité.
Nous sommes les Fans pour soutenir Rodge dans les hauts comme dans les bas, mais aussi Le critiquer pourqu'il aille de l'avant si besoin se fait sentir.
02.05.2007 | 20:14
Merci Mapoléon pour tes commentaires!! C'est extra! Je suis quand mme déçue qu'il ai perdu mme si ce n'est qu'un match exibition mais c pour mieux rebondir à Rome le 7 Mai en attendant Roland!!! Allez Rog'!!! Tu peux le faire!
02.05.2007 | 19:57
Quelqu'un peut-il me renseigner si il est possible de revoir ce match sur internet, car je travaillais cet aprés-midi et je ne l'ai pas vu.
Aussi, même si Roger a perdu il ne faut pas se formaliser sur un match exhibition, car il faut se rappeler que Rog
02.05.2007 | 19:39
faut pas trop s'enflammer ! certes federer a perdu et certes il était a 4 1 en tie break, mais c pas la 1ere fois qu'un numéro un mondial perde a 12 10 après avoir mené 4 1 ! c trop facile de critiquer, j'ai vu le match et je peux assurer qu'il n'y a pas
02.05.2007 | 19:27
Mon frère, même si c'est un match pour rigoler,
il faudra la gagner quand on est en bonne position, surtout quand on joue contre quelqu'un qui devient comme sa bête noire.
Encore une fois Roger peut perdre , c'est normal. Mais on ne laisse pas passer de
02.05.2007 | 19:26
franchement on s'en fout
02.05.2007 | 19:22
question à ceux qui ont vu le match: Est-ce qu'ils se sont donnés à fond ou était-ce juste un match pour rigoler? Merci
02.05.2007 | 19:18
Mes amis fans de Roger soyons lucides: combien d'occasions Roger veut avoir avant de battre Nadal?
Quand on joue un tie break et quand on mène 4/1 service à suivre, et quand on s'appèle Mr Perfekt, point de perdre ce match!
Malheureusement, c'est ce qui
Page 1 | 19