• Membres:
    347'914
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Sorti par Gulbis

01.06.2014 | Tennis, Starseite 1

Roger a été éliminé en huitièmes de finale à Roland-Garros par Ernests Gulbis (ATP 17) 7-6(5), 6-7(3), 2-6, 6-4, 3-6.

Le vainqueur 2009 a viré en tête en empochant le premier set au jeu décisif. Il a encore fait la course en tête dans l'acte deux en menant 5-3, 40-15. Un smash mal ajusté allait lui couter cher. Le Letton recollait au score à l'issue d'un second tie-break.

Gulbis s'envolait au troisième set mais Roger lui rappelait qu'il était toujours là en égalisant à deux manches partout.

Le Letton réussissait rapidement à prendre son engagement et s'offrait un succès de prestige, après 3 heures et 42 minutes de jeu, pour se qualifier pour les quarts de finale.

"J'ai eu ma chance dans le deuxième set. Je suis revenu dans le quatrième. J'aurais pu jouer un cinquième meilleur set. J'ai des regrets, mais Gulbis a très bien résisté. Il est redevenu dans le deuxième set. Je crois que cela a été crucial. C'était un match difficile. Je suis déçu de l'avoir perdu," a déclaré notre champion au site officiel rolandgarros.com

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 5
09.06.2014 | 09:16
Personnellement comme beaucoup d'entre vous je déteste le style de jeu de Nadal mais ça ne me touche plus aujourd'hui même s'il gagne 12 fois Roland Garros il ne sera jamais complet comme RoG : Nadal fait son jeu du fond du court mais au filet ou dans le carré de service, pas de comparaison avec RoG. Bien sur aujourd'hui la différence d'âge au fond du court rend Nadal + fort mais Nadal ne pourra pas tenir aussi longtemps en forme que RoG. Celui qu'on préfère c'est toi Roger "la classe" !
09.06.2014 | 00:57
HALLE
2e Tour
Sousa.J Struff.J
1/4 Finales
Youzhny.M Karlovic.I Lu.Y Pavic.M
1/2 Finales
Nishikori.K Haas.T Monfils.G Gabashvili.T
Finale
Nadal.R Raonic.M Gasquet.R Janowicz.J
09.06.2014 | 00:41
J'espère , FEDERMA, que Roger va continuer à marquer l'histoire avec son talent naturel, on dirait que tout chez lui vient du haut, divin. On est vite hypnotisé pour ses gestes harmonieux, c'est comme une prière. Quand on le vois jouer ça nous donne toujours envie de le voir jouer. Quand je vois N. c'est tout au contraire, ça me rend irrité et je décroche. Je suis sûre que Roger va encore
nous faire vibrer et gagner d'autres titres et je crois que ce sera bientôt
09.06.2014 | 00:05
s loin.
Ce serait en effet honteux qu'il batte le record de 17 grands chelems de Roger.
09.06.2014 | 00:03
Au début de RG, Nadal disait avoir "un peu mal au dos". Quel rémède a-t-il pris pour pouvoir jouer comme il l'a fait jusqu'en finale, courant comme un lièvre et tapant comme un bûcheron du ler set au dernier ? Pour moi, il est clair que c'est l'Amstrong du tennis et je trouve scandaleux qu'on continue à fermer les yeux.J'ose un pari: il ne fera pas grand'chose à Wimbledon, comme en 2012 et 2013 parce qu'il a été contrôlé positif et que le deal avec ce tournoi, c'est qu'il n'y aille plu
08.06.2014 | 23:56
Si un jour Nadal bat les records de Roger et devient, selon le nombre de titres, "le plus grand tennisman de tous les temps" pour moi ce serait une honte pour le tennis. Quand je le vois jouer on dirait qu'il souffre et qu'il n'a aucun plaisir à jouer mais seulement de frapper la balle chaque fois plus fort et plus fort. C'est horrible et ennuyeux! Mais malheureusement il gagne! J'espère que ce jour ne viendra jamais! Aller Roger, pour moi tu seras toujours le meilleur !
07.06.2014 | 00:45
J'étais tout content de constater que Roger allait rester n°4 mondial, mais vu ses mauvais résultats de l'an dernier à Wimbledon et les bons résultats de Murray, Murray va passer tête de série avant Roger. Reste à savoir si Roger va passer devant Wawrinka grâce à sa victoire en 2012. Je prédis donc que Djoko sera ts1; Nadal ts2, Murray ts3 mais pour la ts4 j'ai la flemme de calculer si c'est Roger ou Stan. On verra...