• Membres:
    347'951
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Sorti par Gulbis

01.06.2014 | Tennis, Starseite 1

Roger a été éliminé en huitièmes de finale à Roland-Garros par Ernests Gulbis (ATP 17) 7-6(5), 6-7(3), 2-6, 6-4, 3-6.

Le vainqueur 2009 a viré en tête en empochant le premier set au jeu décisif. Il a encore fait la course en tête dans l'acte deux en menant 5-3, 40-15. Un smash mal ajusté allait lui couter cher. Le Letton recollait au score à l'issue d'un second tie-break.

Gulbis s'envolait au troisième set mais Roger lui rappelait qu'il était toujours là en égalisant à deux manches partout.

Le Letton réussissait rapidement à prendre son engagement et s'offrait un succès de prestige, après 3 heures et 42 minutes de jeu, pour se qualifier pour les quarts de finale.

"J'ai eu ma chance dans le deuxième set. Je suis revenu dans le quatrième. J'aurais pu jouer un cinquième meilleur set. J'ai des regrets, mais Gulbis a très bien résisté. Il est redevenu dans le deuxième set. Je crois que cela a été crucial. C'était un match difficile. Je suis déçu de l'avoir perdu," a déclaré notre champion au site officiel rolandgarros.com

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
03.06.2014 | 12:54
notre champion.Plus de deux heures ont été "gaspiller" par Rodger.Etant donné son âge plus ou moins avancé,il faut que notre idole sache comment s'économiser aussi bien physiquement que mentalement.Voir Rodger quitter un tournoi avant les quart de final me rend triste.En toute état de cause,je lui souhaite de très bons tournois sur herbe notamment celui de Wimbledon.Très bonne suite de saison.Et que cette défaite à RG soit derrière toi Rodger.
03.06.2014 | 12:44
Roger aurait du smasher très fort ou bien attendre que la balle fasse un rebond pour smasher convenablement.Dans ce cas,Roger aurait tué le match étant donné qu'il aurait mené 2 sets à rien.Par conséquent,il faut que Rodger ait le caractère tueur des matchs.Il ne faut pas gaspiller trop d'occasions pour breaker ou pour tuer telle ou telle rencontre.Ce Gulbis ne me plait pas du tout.Perdre le second set contre lui et perdre le deuxième aussi contre Toursonov a couté trop d'efforts à not
03.06.2014 | 07:12
...c'est inéluctable, mais ce que l'ont peut dire est que chaque tournoi joué par Roger est un cadeau bonus qu'il nous fait à nous, ses fans...Car bientôt il va tirer sa révérence, et ce jour là, le tennis va perdre sa lettre de noblesse, mais c'est ainsi, la vie est cyclique et nous n'y pouvons rien...et au final....çà n'est qu'un sport...et je suis certain que Roger se dit la même chose aujourd'hui...Je vois bien Roger rebondir à Wimbly et/ou USOPEN....:)
03.06.2014 | 07:10
En effet, bien qu'une défaite n'est jamais agréable à vivre, spécialement quand on est si proche de "tuer" le match...Mais soyons lucide, Roger est dans sa phase de fin de carrière, et non de début, il a clairement d'autres sources d'intérêt aussi...en étant papa moi même, je peux vous garantir que ses défaites sont vites oubliées par les "devoirs" de la vie de famille...Bien que l'envie de jouer est à mon avis intacte, il y a cependant les années qui rattrappe Roger, et c'est inél
02.06.2014 | 23:23
So sorry for you... Tough mach!
Enjoy the time with your family.
You'll stay the greatest champion anyway.
We'll see you back, with great pleasure, on grass.
All the best, Champ'!
02.06.2014 | 17:52
Salut Roger,
C'est décevant pour toi comme pour nous tes fans fidèles. C'est sûr qu'en perdant le deuxième set, tu t'es mis dans une situation précaire. la suite c'est écrite par elle-même. Bon; un peu de repos en famille te fera du bien avant les tournois sur gazon. On a hâte te de voir évoluer à Wimbledon. By! champion.
02.06.2014 | 17:46
Même si tu n'as pas gagné je suis super fière de toi Roger, tu t'es bien battu et tu avez la victoire dans les mains, c'est dommage mais c'est comme ça. A fond derrière toi Roger et wimbledon est à toi! COME ON !!!!! On t'aime!
02.06.2014 | 17:09
Beaucoup font le bilan de ta participation aux GS sous le coup de l'émotion de voir son champion perdre un match sur un point raté. Mais n’oublions pas qu'il y a seulement 2 ans Roger gagnait Wimbledon, et qu'en 2013 il a eu son problème de dos. C'est un peu facile je trouve de faire le bilan sans compter l'an noir 2013. Et puis Roger vient de vivre des moments émotionnellement tellement intense, qu'on doit se considérer heureux qu'il est venu jouer ce RG!!!
Le gazon arrive! Come on, Mae
02.06.2014 | 11:23
tres decue de cette defaite, et tres triste, bon repos a toi avec ta famille et tes enfants
bon entrainement et rendez vous sur gazon
continues de nous faire plaisir avec de beaux matchts meme si parfois il y a des défaites
on t aime
02.06.2014 | 10:17
Peccato, Roger!! Spero che tu non sia troppo triste per questa sconfitta e che possa recuperare energie e fiducia per l'erba, Sempre e comunque forza Roger!!!!!