• Membres:
    347'929
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Halle : le tirage au sort

09.06.2014 | Tennis, Starseite 1

Roger défendra son titre cette semaine à Halle. Le sextuple vainqueur du tournoi allemand est exempté de 1er tour et débutera contre Jan-Lennard Struff (ATP 62) ou à Joao Sousa (ATP 44) en 8e de finale. Il n’a jamais affronté ni l’un ni l’autre joueur.

En quart de finale, il pourrait retrouver Mikhail Youzhny (ATP 16), qu'il a déjà affronté  à cinq reprises à Halle dont l’an dernier en finale. Notre champion s’était imposé 6-7, 6-3, 6-4.

En demi-finale, Kei Nishikori (ATP 10) pourrait lui faire face.

Rafael Nadal est tête de série n°1 tandis que Roger partira avec le dossard n°2.

Associé à Marco Chiudinelli, Roger disputera aussi le double à Halle.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
12.06.2014 | 19:19
Belle victoire Roger,
Tu n'auras pas à affronter en final Nadal qui est sortie au premier tour par Dustin Brown, ni par le big serveur Yvo Karlovic, mais plutôt en quart de final ce seras le chinois Yen Lu. Bonne chance CHAMPION !!!
12.06.2014 | 16:31
Salut Roger,
Good luck champion! By!
11.06.2014 | 22:40
S'il passe le 1er tour (sans problème en principe), il devrait rencontrer Karlovic qui a battu (!) Youzhny en 2 sets secs. C'est toujours un gros danger ce joueur car son service est presque impossible à prendre. Espérons que Roger puisse le retourner suffisamment bien pour le breaker une fois par set, ou au moins qu'il joue les tie-breaks au top, sinon....
11.06.2014 | 21:43
Bon courage Roger pour le tournoi de halle
11.06.2014 | 18:13
Bonjour à tous, voici les horaires des matchs de Roger pour demain: http://www.atpworldtour.com/Scores/schedule.aspx?EventId=500&Year=2014
Good luck Roger!!!!! Je me réjouis!!!!!!!!!
11.06.2014 | 16:27
Salut Roger,
Enfin, un tournoi sur ton terrain, le gazon est le type de tournoi pour relancer ta saison. Avant Wimbledon; c'est important de bien se préparé avant le plus grand et le plus prestigieux tournoi de l'année. C'est sur le gazon où tu as eu le plus de succès. Go champion pour commencer avec celui de Halle et la suite suivra.... Good luck maestro.
11.06.2014 | 12:11
A quelle heure et quel jour Roger; il n'est pas affiché ; pense t-il faire les 4 matches entre jeudi et dimanche ? pour un gars qui ne joue pas souvent ce sera un chalenge et il y a un titre à conserver
11.06.2014 | 08:51
IL n'y a pas au dessus de Roger en tennis mais lui a du mal à tenir son rang depuis quelques mois. on observe un détachement par moment (les priorités sont ailleurs). Avancer ou finir ainsi c'est dommage quand n voit ce qu'il a représenté sur une décennie. Son projet exprimé a l'air ambigu veut il revenir au sommet ou gére t-il sa carrière (économiquement) pour préparer une transition ?
11.06.2014 | 08:48
Un truc qui a toujours réussi à Roger c'est sa discrétion. Depuis quelque temps il étale ses états d'âmes aptitudes à jouer, les challenges qu'il se donne, et malheureusement il ne les a pas beaucoup réussis. Ce qui fait qu'il est la proie de tutes les critiques, coire les moqueries dans les coulisses. Ses adversaires en profitent sur le court. Je ne sais pas si il a une stratégies derrières ses nombreuses déclarations mais il prd surtout son énergie qui lui fait défaut pour boucler
10.06.2014 | 23:14
... année tennistique.
Pour commencer, sans vouloir créer une pression supplémentaire, j'espère que tu (ou quelqu'un d'autre) sauras (saura) empêcher Nadal de ternir ce tournoi qui devrait booster à fond ta confiance pour THE MAJOR !
Pour l'heure, belle semaine à Halle, champ !
Page 1 | 3