• Membres:
    347'049
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Halle : le tirage au sort

09.06.2014 | Tennis, Starseite 1

Roger défendra son titre cette semaine à Halle. Le sextuple vainqueur du tournoi allemand est exempté de 1er tour et débutera contre Jan-Lennard Struff (ATP 62) ou à Joao Sousa (ATP 44) en 8e de finale. Il n’a jamais affronté ni l’un ni l’autre joueur.

En quart de finale, il pourrait retrouver Mikhail Youzhny (ATP 16), qu'il a déjà affronté  à cinq reprises à Halle dont l’an dernier en finale. Notre champion s’était imposé 6-7, 6-3, 6-4.

En demi-finale, Kei Nishikori (ATP 10) pourrait lui faire face.

Rafael Nadal est tête de série n°1 tandis que Roger partira avec le dossard n°2.

Associé à Marco Chiudinelli, Roger disputera aussi le double à Halle.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 3
10.06.2014 | 23:06
Good luck for Halle and Wimbledon, dear Roger !!!
Oui, enfin le vert, cette surface qui est ta surface de prédilection, celle qui te permet d'exprimer le mieux ton talent !!! Espérons qu'après un gazon plutôt rapide, celui de Halle, celui de Wimbledon ne soit pas trop lent et te permettra de te hisser au sommet ! J'espère que malgré la félicité familiale, tu sauras faire preuve de la plus grande et plus constante combativité dans ces 2 tournois qui vont très fortement marquer ton anné
10.06.2014 | 21:42
Bon tournoi de Halle mon Champion!
Nous sommes toujours là pour t'admirer et te soutenir.
10.06.2014 | 15:08
Sur gazon dans ton jardin, tous mes veux de réussite t'accompagne, mon cher Roger! Bon tournoi, Champion!!!
10.06.2014 | 11:17
Enfin le gazon!!!
Bon tournoi de Halle beau Roger, bonne entrée en lice contre Sousa .
et beaucoup de plaisir et en simple et en double avec Marco
Quelle belle idée!!!En prévision de la DC...en tout cas j'y serai à Geneve.

Très hâte de te revoir sur ta surface reine.
Je serai au poste , bien sûr , avec toute mon admiration.

COME ON CHAMPION!!
Come on Roger and Marco!!

Love Lovexxxx
10.06.2014 | 08:41
Bonne chance Rogeur pour ce tournoi. Fais toi plaisir - et à nous aussi en même temps:)))
09.06.2014 | 22:38
Plein de Bonheur dans ce tournoi, en simple, comme en double et bonne chance! On se réjouit de te voir à nouveau mercredi dans un jeu aérien...
09.06.2014 | 21:59
Roger a eu davantage de temps pour se préparer à l'herbe que Rafa et il est très à l'aise sur la surface. Je suis plus inquiet face à Karlovic le géant ou Nishikori. Mais je parie sur ROGER vainqueur du tournoi!
09.06.2014 | 21:22
Salut Champion!
Bonne Chance pour le tournoi de Halle, j'espère te voir titré en simple et pourquoi pas en double!
Tu peux le Faire, ton seul tour complique risque d'être Nadal en Finale!
Vas-y Roger!!!!!
09.06.2014 | 21:22
Salut Champion!
Bonne Chance pour le tournoi de Halle, j'espère te voir titré en simple et pourquoi pas en double!
Tu peux le Faire, ton seul tour complique risque d'être Nadal en Finale!
Vas-y Roger!!!!!
09.06.2014 | 17:37
bonne chance pour le simple et le double faite vous plaisir amicalement courage
Page 2 | 3