• Membres:
    347'347
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

En demie sans jouer

14.06.2014 | Tennis, Starseite 1

Roger a bénéficié du forfait du Taïwanais Yen-Hsun Lu (ATP 48) en quart de finale à Halle. Samedi, dans le dernier carré, il sera opposée au Japonais Kei Nishikori (ATP 12). Le Japonais mène 2-1 dans leurs duels.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
14.06.2014 | 22:36
Roger tu me fais à nouveau rêver...
... te voilà en toute simplicité en finale de Halle cette surface qui correspond tellement bien à ton jeu rapide, offensif et aérien.
Je me réjouis de te voir j'espère brandir le trophée demain en simple mais pourquoi pas aussi en double :-)
C'est magique... profite de chaque matche et emmagasine de la confiance... Wim arrive et il faudra compter sur toi. Come on Champion
14.06.2014 | 22:20
les points car il comptait tout par le passé. Je ne sais si cette attitude aujourd'hui peut constituer un indicateur. Il semble lontain par moment. Dans un sens on peut le comprendre, il a tout gagné, et il a souvent fait l'objet d'attitudes ingrates en particulier les média (dont les suisses) et le milieu sportif. Il a toujours la maîtrise (le geste et la stratégie) mais il n'est pas complètement là.
14.06.2014 | 22:13
C'est chouette que Roer ait gagné trois matches mais celui d'aujourd'hui bien que le mieux mené laisse en suspens une question; c'est bien la première fois que l'on voit Roger ne pas s'apercevoir qu'il a gagné. Cela peut questionner sur sa concentration ou le fait d'ête là ou pas là. je ne sais pas à quoi on peut attribuer cette attitude out; il était ailleurs. Lui avait une calculatrice dans la tête et où rien ne lui échappait; jusqu'à rappeler à l'arbitre dans certains matches, le
14.06.2014 | 21:21
Bravo Roger !! Un match tout en contrôle !!

Et en plus une victoire en double !!!

Doubletrouble ....doublematch .....doublefinal !!

Gooooooo les Suisses !!! :-)
14.06.2014 | 19:51
Un immense BRAVO ROGER pour cette solide victoire.tout bon pour la confiance.
Quel plaisir à chaque fois renouvellé de te voir jouer beau , très beau Champion!!!

Bonne 9 ième finale à Halle demain!!!
Je serai au poste.
COME ON CHAMPION!!!
xxxxxxx


Bravo les gars!!!!

demain 2 finales, quel BONHEUR!!!

COME ON ROGER!!!
HOP SUISSE!!!

Ce que ça fait du bien!!!
xxxxxxxxxxxx
14.06.2014 | 19:32
Deux victoires aujourd'hui :-) BRAVOOOOOO trop génial. Toutes Belles finales demain, c'est que du Bonheur!
14.06.2014 | 19:15
Bravo Roger ! Contre ce japonais c'est parfait pour nous tous. A toi pour TA finale ! Love Love Roger.....
14.06.2014 | 13:31
Allez Beau Roger, fais toi plaisir sur ce gazon qui est le tien!!!
Bon match !!!
Avec toi avec admiration

COME ON CHAMPION!!!
xxxxx
14.06.2014 | 07:25
Gooooo Roger 😃

L'heure est venue de mettre le compteur à égalité !
Aie confiance en toi et en ton jeu 🎾
Tu es le meilleur ! Pas de doute 👍
Alors , vas-y ....fonce ...et gagne 😄

Fan4ever 💖
14.06.2014 | 02:13
Salut Roger,
Peut importe qui sera contre toi champion; tu es le maître sur gazon et tu trouvera la manière de faire pour le vaincre. Good luck maestro.
Page 1 | 2