• Membres:
    347'637
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Deux finales dimanche

14.06.2014 | Tennis, Starseite 1

Roger disputera deux finales dimanche à Halle. En simple, il affrontera Alejandro Falla (ATP 69) pour un 7e trophée. En double, associé à Marco Chiudinelli, il sera face à la paire Andre Begemann et Julian Knowle.

En simple, le tenant du titre s’est qualifié pour sa neuvième finale sur le gazon allemand aux dépens de Kei Nishikori (ATP 12), battu 6-3, 7-6(4).

En finale, il cherchera à soulever son 14e trophée sur herbe et le 79e de sa carrière.

Face à Nishikori, qui l’avait battu lors de leurs deux dernières confrontations, Roger a servi 10 aces et a converti ses deux balles de break pour éliminer le Japonais en 73 minutes.

Samedi, associé à son ami d’enfance Marco Chiudinelli, il a aussi réussi à atteindre la finale en double après sa victoire contre le duo allemand Dustin Brown et Jan-Lennard Struff 7-5, 6-3. Il jouera sa 40e finale en double et visera un 9e titre.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
15.06.2014 | 18:38
Beau Roger je suis tres heureuse de te voir si flamboyant bonne route Maestro et que la recolte soit bonne apres tes 79 titres dans ton escarcelle !
15.06.2014 | 18:06
Super, Belle victoire! Allez come on for the second one...
15.06.2014 | 17:20
Bravo Roger pour ta victoire au tournoi de halle
15.06.2014 | 17:06
Salut Roger,
Bravo pour cette grosse victoire en finale à Halle. Je viens tout juste de voir la fin du match et la cérémonie de la remise du trophé. maintenant que tu es prêt pour le plus grand chelem et non le moindre. Wimbledon est celui où tu as le plus eu de succès. Et pouquoi pas un 8e pour compléter ta collection et un 80e triomphe en carrière. On te le souhaites avec coeur et joie. Un semaine de repos avant le grand tournoi de Londre. On a hâte de te voir là bas champion. By!
15.06.2014 | 16:39
Bravo!!! Déjà une titre!!! On se réjouit du deuxième en double :-)
T'es vraiment un champion et tu continues de le montrer. Le gazon est ton territoire... j'espère que Wim sera là pour toi cette année
15.06.2014 | 11:42
Bravo Roger pour tes deux finales tout à l'heure, et pour ce beau tournoi sur gazon, ça donne envie d'être déjà à Wimbledon ! Come on Champion !
15.06.2014 | 10:29
"... Il jouera sa 40e finale en double et visera un 9e titre. "
Déjà que la réactivité est pas top en plus drôle d'information : 40 finale de doubles ??
8 victoires et 5 finales perdues : 13 + aujourd'hui = 14 ....
15.06.2014 | 10:00
BRAVOOO Roger, tout est fait en double ces temps dans la famille Federer! Prends plein de plaisir lors de ces deux finales! Et toute cette confiance emmagasinée pour Wimbledon, que du Bonheur!
15.06.2014 | 09:17
Pas d'info officielle pour l'instant, Paulin. Mais Aux points officiels de l'ATP se rajoutent les points gagnés sur gazon en 2013 et 75% des points gagnés en 2012. A mon avis on aura TS1 : Djoko; TS2 : Novak, TS3 : Andy et TS4 : Roger. Mais je peux me tromper.
15.06.2014 | 08:28
Un seul mot s'impose: bravo champion! Magnifique tournoi et superbe début sur gazon! Félicitations Champion!!!!
En route vers le double titre, Maestro!!!
Page 1 | 2