• Membres:
    347'459
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

7e titre à Halle !

15.06.2014 | Tennis, Starseite 3

Roger a remporté le tournoi de Halle pour la 7e fois de sa carrière en dominant en finale Alejandro Falla (ATP 69) 7-6(2), 7-6(3).

Dans le premier set, le tenant du titre a réussi le break pour mener 5-3 mais le Colombien l'a immédiatement débreaké. Les deux joueurs devaient disputer un premier jeu décisif que Roger a survolé en ne concédant que deux points.

Dans la seconde manche, notre champion a pris l'engagement adverse d'entrée mais une nouvelle fois, Falla l'effaçait dans la foulée. Un deuxième tie-break était nécessaire et il tournait encore nettement en faveur de Roger (7 points à 3).

En disposant d'Alejandro Falla pour la septième fois d'affilée, Roger remportait son 2e tournoi de l'année, après Dubai, et le 79e de sa riche carrière.

En double, associé à Marco Chiudinelli, hélas, le titre est revenu à la paire germano-autrichienne Begemann/Knowle, vainqueur en trois sets 6-1, 5-7, 10-12.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 3
17.06.2014 | 21:18
Bravo pour cette victoire! Bonne pour la confiance. Vivement demain pour l'annonce des têtes de séries!! On croise les doigts pour que Federer soit dans les 4 premières!
17.06.2014 | 11:43
Félicitations Roger !!!!!!
16.06.2014 | 17:29
Félicitations pour ce titre Roger ! Quel bonheur de te voir soulever ce trophée. 79 titres, c'est complètement fou ! Alors à bientôt à Wimbledon pour des moments extraordinaires ! Je l'espère de tout coeur.
16.06.2014 | 17:02
PaRFait Roger !! Félicitations !!

Voilà un début de saison sur gazon qui va te faire du bien avec cette magnifique victoire et une finale en double avec Marco !!

Maintenant cap vers Londres et ton jardin à Wimbledon !

Beaucoup de bonheur à te voir aussi resplendissant après ce nouveau trophée !! Continue ainsi et en route pour un autre GC où tu vas briller j'en suis certaine !

Fan4ever ;-)
16.06.2014 | 16:16
Magnifique Roger Bravo encore un record pour le Roi du gazon 79 titres et 7ème sacre à Halle. Très belle préparation pour Wimbledon on rêve déjà de ton 80 ème titre. Bonne chance.
Toujours avec toi
16.06.2014 | 15:34
Un grand bravo et un immense merci, Champion pour tous ces moments de bonheur que tu nous fais vivre! A très vite à Wimbledon!
16.06.2014 | 15:09
Salut Roger,
Bravo champion pour ce 7e sacre et ta 79e victoire à Halle. J'ai pu voir en direct la présentation du trophé assez volumineux. Avant Wimbledon, ca va te faire du bien et te donné une excellente préparation pour le plus grand chelem de l'année. Bon repos en famille et au plaisir de te voir encore soulevé le précieux trophée à Londre. By maestro.
16.06.2014 | 10:44
Bravo mon CHAMPION! Très, très belle semaine à Halle.
A bientôt à Wimbledon.
16.06.2014 | 09:37
Super Roger !
Quel plaisir de vous voir remporter le tournoi.
J'espère aussi que le 80ème sera celui de Wimbledon !
BRAVO !
16.06.2014 | 05:45
Bravo Rodger.J'espère que le 80ème titre sera wimbledon 2014.Permettez moi tout de même de vous faire une petite remarque celle de retrouver le caractère de tuer le match quand il le fallait.Selon moi,le tiebreak est grosso modo comme un coup de chance.S'embarquer dans un tiebreak pour deux fois dans une même rencontre m'a énervé un peu.
Page 2 | 3