• Membres:
    347'329
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Wimbledon: le tirage au sort

21.06.2014 | Tennis, Starseite 1

Roger visera un 8e titre à Wimbledon à partir de lundi.

Il débutera contre l'Italien Paolo Lorenzi (ATP 81). Les deux joueurs ne se sont encore jamais rencontrés.

Au deuxième tour, il pourrait retrouver Julien Benneteau (ATP 47) ou Gilles Müller (ATP 102).

En seizièmes de finale, il pourrait croiser Marcel Granollers (ATP 30) puis Jerzy Janowicz (ATP 24) en huitièmes de finale.

Un quart de finale est possible contre son coéquipier suisse Stanislas Wawrinka (ATP 3).

Si la logique du classement ATP est respectée, il devrait retrouver Rafael Nadal (ATP 1) en demi-finale.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
25.06.2014 | 20:45
Bravo pour cette Belle victoire! Du délice à regarder! Bonne chance pour demain!
25.06.2014 | 18:09
De toute beauté ce premier match !!!Aérien et en grande forme, bravo Champion!!!

Bon match demain contre Muller.
Je serai au poste.

COME ON ROGER!!!
xxxx
25.06.2014 | 16:00
Bon tournoi Roger un plaisir de te voir sur gazon dans ton jardin. Très bon premier match je t'ai trouvé en très belle forme. Bonne chance pour la suite et pour un 8ème titre.
Come On
24.06.2014 | 23:27
Super match avec beaucoup de détermination!! Continue comme ça Roger !! Bonne chance contre Muller!!
24.06.2014 | 22:51
Super premier match !!! En grande forme Roger !!! Bravo, c'est plaisant de te voir jouer comme ça !!! Bon courage pour la suite !!!
24.06.2014 | 19:28
J'ai trouvé Federer assez impressionnant tout à l'heure! Il a l'air en très grande forme. Pas de déchets dans le jeu, une balle qui va très vite, beaucoup de précision... ses adversaires ont du soucis à se faire.
24.06.2014 | 18:42
Bon courage Roger pour ce tournoi de wimbledon !
23.06.2014 | 19:33
Oh oui Beau Roger tu viseras ton 8 ime Wimbledon
Tu feras tout pour y arriver avec beauté , intensité et ton jeu si élégant sur ce gazon londonien qui est tien
J y crois et j ai confiance
RV demain
Step by step

COME ON CHAMPION !!!
Je serai au poste
Comme toujours je ne manque rien
J admire ❤❤❤
23.06.2014 | 17:47
Salut Roger,
Nous y sommes champion au plus grand tournoi de l'année. Le gazon de Wimbledon. Ce tournoi est le tien et celui où tu as eu le plus de succès. À toi maestro de démontré ta finesse et la beauté de ton jeu sur cette surface gazonnée. On a hâte de te voir évolué avec brio et intelligente. Good Luck Roger.
23.06.2014 | 13:28
N'oublie pas de lever les bras et d'aller serrer la main de Djoko quand tu auras gagné :). Allez!!!!!! Come on Roger !!!!!!!
Page 1 | 2