• Membres:
    348'326
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Sans problème

25.06.2014 | Tennis, Starseite 1

Roger a idéalement débuté le tournoi de Wimbledon en dominant nettement l'Italien Paolo Lorenzi en trois sets 6-1, 6-1, 6-3.

Le septuple vainqueur de l'épreuve n'a jamais tremblé et s'est qualifié en 1h32 sous le regard de Stefan Edberg.

Au deuxième tour, il affrontera le qualifié luxembourgeois Gilles Muller (ATP 103).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
26.06.2014 | 21:51
Quel match contre Müller... garde cette forme, cette efficacité au service et tu vas aller très loin! Chaque jour est un pur bonheur de te voir jouer. Come on champion!!!
26.06.2014 | 21:47
Bravo Roger, quel match magnifique, que du Bonheur! On se réjouit du prochain...
26.06.2014 | 21:34
Victoire sans problème, contre Muller, ce joueur imprévisible qui aurait pu poser quelques problèmes à notre Roger. Prochain tour : Granollers ou Giraldo qui finiront leur 5e set demain.
26.06.2014 | 17:38
Encore bravo et merci pour ce superbe match.
Un vrai plaisir!!!!

Allez Roger!!!Bon match tout à l'heure contre Muller.

COME ON CHAMPION!!!
xxxx

@Paulin, tout a fait d'accord avec toi.
26.06.2014 | 17:17
Salut Roger,
Bon départ et en trois sets. Aujourd'hui le 26 sera un nouveau adversaire. Good Luck champion et au plaisir de voir jouer sur gazon. Tu es géniale sue cette surface. By!
26.06.2014 | 17:17
Salut Roger,
Bon départ et en trois sets. Aujourd'hui le 26 sera un nouveau adversaire. Good Luck champion et au plaisir de voir jouer sur gazon. Tu es géniale sue cette surface. By!
26.06.2014 | 16:43
Vederti giocare sull'erba è uno spettacolo..in bocca al lupo per oggi vs Muller!!!!
26.06.2014 | 11:46
Bien joué RoG ! Depuis le début du tournoi j'ai vu 2 sortes de joueurs : ceux qui montent au filet comme toi et Tsonga(de moins en moins nombreux) et ceux qui restent au fond (Nadal et même Djokovic qui n'a pas pris bcp de risques).Je pense que les conditions sont top pour ceux qui vont au filet, preuve en est le match Nole contre Stepanek où le N°2 a eu vraiment du mal à gagner, c'est bon pour toi champion !
26.06.2014 | 09:07
Match parfait Roger! Félicitations pour cette victoire qui fut un récital, un magnifique programme libre de danse sur gazon! Jeu magistral au filet! Bravo Maestro! C'était un pur bonheur! Merci!👍