• Membres:
    347'922
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger Federer Shop

16.04.2007 | Off Court

La plateforme web officielle regroupant les articles destinés aux fans de Roger Federer est désormais en ligne. Vous trouverez la boutique en ligne à l’adresse suivante : www.rogerfederershop.com

 

La gamme de produits va s’étoffer au fur et à mesure afin de répondre à vos nombreuses attentes. A ce sujet, nous aimerions que vous nous communiquiez les articles en relation avec Roger que vous souhaiteriez voir proposés. Posters, photos, balles de tennis ou d’autres articles plus originaux (à l’exception de vêtements) ? Nous vous remercions d’avance pour votre feedback à l’adresse indiquée ci-dessous.

 

Les recettes des ventes seront reversées à la Fondation Roger Federer.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 4
08.06.2009 | 20:10
Hm, bizarre, quand j'essaie d'aller sur le site ça m'affiche "Forbidden, you don't have access". Quelqu'un pourrait m'aider ?
17.07.2007 | 10:03
Roger, vous ne pourriez pas vendre des vidéos de vos meilleurs matches ? Ce serait tellement sympa de pouvoir revoir certains matches d'il y a quelques temps, du début de votre carrière, ou des moments forts. J'achète tout de suite !
06.07.2007 | 02:38
Roger, rien qu'a te voir le tennis semble si facile

comment fait tu pour lifer le revers une main?
25.06.2007 | 19:34
J'aimerais bien savoir comment obtenir la caquette voire le blouson RF que j'ai vu Roger porter en conférence de presse ce serait sympa d'avoir ce genre de chose meme si je sais que la bouitique ne vend pas de vetements.
18.06.2007 | 23:10
Hello Rodger!
Ca serait super, si dans ta boutique, nous pouvions trouver, un DVD, des moments forts de chaque année! Chaque année, un DVD serait donc fait, avec un résumé de chaque tournoi et une compile de tes plus beaux "coups de raquette"! Qu'en pens
14.06.2007 | 23:48
Initiative excellente ! Mais dommage que certains produits soient limités, le maillot, par exemple. Je pense qu'il faut relancer une production de ce maillot, qui à l'air d'intéresser pas mal de monde, y compris moi, apportant ainsi un revenu plus importa
13.06.2007 | 10:58
Roger,

Tu es le meilleur!!! malgré ta défaite, c'était un plaisir de te voir jouer au tennis que tu pratiques avec tellement de finesse. Je suis de tout coeur avec toi. Tu n'es pas le 1er joueur mondial par hasard... Je te souhaite tout le meilleur et
10.06.2007 | 13:25
bonjour roger je suis content pour toi et pour ce que tu réalise dans tout les niveaux je te souhaite bonne continuation et bonne chance cette aprés midi contre le toreau .
23.05.2007 | 19:27
PS: je crois qu'un de nous cherchait à ce procurer les portes bonheur de Roger le petit cochon et la vache ça peut etre une idée aussi