• Membres:
    347'651
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger et Stan ont rendez-vous

01.07.2014 | Tennis, Starseite 1

Une performance de tout premier ordre au service a permis à Roger d’atteindre les quarts de finale à Wimbledon pour la 12e fois. Il n’a perdu que trois points sur son engagement dans les deux premiers sets pour dominer Tommy Robredo 6-1, 6-4, 6-4 en 93 minutes.

Le septuple vainqueur n’a eu à sauver qu’une balle de break dans le dernier jeu du match.

Auteur de 11 aces, Roger a frappé 41 coups gagnants et a converti 4 de ses 13 balles de break.

En quart de finale, il retrouvera Stan Wawrinka, son coéquipier de Coupe Davis et vainqueur du dernier Open d’Australie.

Stan a remporté leur dernier duel en finale à Monte-Carlo mais Roger mène 13 victoires à 2 sur l’ensemble de leurs confrontations.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
02.07.2014 | 22:05
Bravo et merci Roger ! match sublime et joué avec beauté et intelligence contre un jeu destructeur de Wawrinka... qui joue le nouveau tennis !! mais sans âme et sans beauté !
Merci d'être là Roger ! merci pour ton tennis ! et come on !!
02.07.2014 | 21:46
Bravo roger
bonne chance pour gagner Wimbledon
02.07.2014 | 21:26
A 32 ans encore une demi en GC après un quart très solide contre Stan...Début de match de folie de Stan mais Roger est resté focus et à serré le jeu de la meilleure des manière pour s'imposer dans les 3 sets suivant...En demi contre Raonic Roger est super favori et la variété de ses coups ne laissera que peu de chance au jeune géant Canadien...Sur ce qu'il a montré Dimitrov peu créer la sensation et rejoindre notre champion pour une finale Federer-Ba
02.07.2014 | 20:58
Bravo, un match dur et bien mené, pour une nouvelle demie. Yes on se réjouit de te voir contre Raonic! Yessss bonne chance!
02.07.2014 | 19:58
Bravo !! une demie de plus !!
02.07.2014 | 19:40
Trop contente que tu ais gagné, la classe naturelle tout au long tu match Wimbledon 2014 est pour toi !
02.07.2014 | 19:32
Bravo Roger un bon match et un plaisir pour les yeux comme à chaque fois que tu es sur le cours !
GO GO GO Un nouveau titre on y crois ! ! !
02.07.2014 | 18:37
Salut Roger,
Maintenant c'est l'heure de la suite de Monte-Carlo. Mais cette fois ci, l'enjeu n'est pas le même. Et en plus; ca va ce joué sur du gazon où tu est le maestro. Good Luck champion.
02.07.2014 | 15:28
Superbo, Roger!!! fantastico match, in bocca al lupo vs Stan!!
02.07.2014 | 15:23
Bravo Beau Roger!!!!Un superbe match.
Tu es arrivé en quarts en toute beauté et ça va continuer jusqu'au bout!!!
Tu es en pleine forme.
Allez la victoire est pour toi contre Stan.
Lr roi du gazon c'est toi.
Ce Wimbly est pour toi!!!
Mon coeur est Federer.

COME ON CHAMPION!!!!
xxxxx
Page 1 | 2