• Membres:
    347'650
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Le duel suisse pour Roger

02.07.2014 | Tennis, Starseite 1

Pour ce premier quart de finale 100% suisse à Wimbledon, Roger a pris le meilleur sur Stan Wawrinka 3-6, 7-6(5), 6-4, 6-4 après 2h32' de jeu. Il s'est qualifié pour sa 9e demi-finale au All England Club, où l'attend Milos Raonic (ATP 9).

Notre champion a atteint sa 35e demi-finale en Grand Chelem.

Avec cette 72e victoire (contre 8 défaites) à Wimbledon, il est devenu le 2e meilleur performeur de tous les temps derrière Jimmy Connors (84 victoires - 18 défaites).

"Je suis juste heureux d'être revenu fort ici. En 2013 (défaite contre Sergiy Stakhovsky au 2e tour), ce fut une telle déception. C'est bon d'être à nouveau en demi-finale. La suite s'annonce excitante."

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
04.07.2014 | 21:27
Quel match magnifique Roger et la finale dimanche…. que du Bonheur!
04.07.2014 | 20:49
super!!!!impecable!!! très grand roger!!!!
04.07.2014 | 19:49
Wow Wim est pour toi
Un match paRFait
Bravo Champion!!!!
En route pour ton 18 ime dimanche
Mon numéro 1 suisse
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
04.07.2014 | 19:19
Et une finale de plus !!! 3/0 face à canadien !! BRAVO
04.07.2014 | 19:18
Et une finale de plus !!! 3/0 face à canadien !! BRAVO
04.07.2014 | 16:05
Roger,ti auguro che tutto funzioni come vuoi ,oggi e quindi tu riesca a spuntarla...in bocca al lupo!in ogni modo ,grazie di esistere!
04.07.2014 | 08:48
Encore une fois j aurais la chance de voir ton match en direct car je suis en vacances, on est tous à 100% derrière toi comme beaucoup de spectateurs à Wimbledon. Comme disait Stan partout dans le monde il faut s attendre à ce que la foule encourage Roger !Alors vas y Roger tous les feux sont au vert, gagne nous ce tournoi !
03.07.2014 | 20:16
Un IMMENSE BRAVO!!! Beau ROGER!!!
Quelle intensité ce match entre vous 2
Mais tu es le meilleur
You are The best
And I love you so much !!!

Merci Roger !!!
A vendredi pour les demis
Wimbly est pour toi !!'
Côme on !!!!!!
03.07.2014 | 15:49
Già il seguito è eccitante..bellissima vittoria, Roger!!! Un grandissimo in bocca al lupo vs Raonic.
03.07.2014 | 14:59
Salut Roger,
Tu es à deux victoires de soulever pour une 8e fois le précieux trophée. On te le souhaite de tout cœur pour toi, ta famille et tes fans fidèles. Good Luck champion pour cette demi-finale importante.
Page 1 | 2