• Membres:
    347'433
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

9e finale !

04.07.2014 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est qualifié pour sa 9e finale à Wimbledon en éliminant Milos Raonic (ATP 9) 6-4, 6-4, 6-4.


Dimanche face à Novak Djokovic (ATP 2), il visera un 8e titre, deux ans après avoir soulevé son dernier trophée contre Andy Murray, et un 18e titre en Grand Chelem.

Pour atteindre la finale, la 25e en Grand Chelem, il n'a perdu qu'un set contre Stan Wawrinka en 1/4 de finale et n'a concédé son service qu'à une seule reprise. Contre Raonic, il n'a défendu qu'une seule balle de break.

En 9 demi-finales à Wimbledon, Roger n'a concédé qu'un set, contre... Novak Djokovic.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 4
01.08.2014 | 23:25
Tableau de Toronto difficile pour tout le monde. C'est très ouvert. Du coup Roger a toutes ses chances!
21.07.2014 | 16:05
le classement ATP est bien réjouissant: Roger le premier des "viennent après les 2 monstres", malgré ses 8 mois de mal de dos!!!! Hourrah, c'est bien là sa place.... s'il monte tant mieux, mais au prix de se blesser? non!
sa place nous promet de belles rencontres au cours de la prochaine saison, profitons-en à fond. Longue vie au beau tennis!
06.07.2014 | 22:19
Etre en finale et sur le podium c'est parfait ! Pas gagné mais Roger a mon avis a été formidable et cette bataille s'est jouée encore une fois à quelques points.... Pas sur que son adversaire du jour soit aussi performant que Roger dans quelques années ! Et c'est vrai ( comme le dis paulin ) c'est quoi cette histoire de Kiné en plein match ? Jamais je n'ai vu Roger faire appel à qui que ce soit sur les cours ! ! Bravo Roger pour tes performances et ton élégance et MERCI à toi . Love
06.07.2014 | 21:19
bien sur on peut toujours penser qu'il va gagner d'autres tournois; mais là c'est Wimb et Roger a fait un tournoi parfait, ! ?
06.07.2014 | 21:17
La dernière finale à Wimb où je suis resté devant l'écran pendant plus de 4h, c'était contre Roddick. Mais là c'était un match car chacun jouait; il y avait des échanges,, de la variété. Dire qu'on disait que Roddick avait un jeu de frappeur. Pauvre Roger, quelle horreur ce match
06.07.2014 | 21:12
ça lui coûte cher. Wimbledon c'est chez lui. un gars comme le serbe n'est pas un grand joueur, c'est un contreur, et n'a rien à voir avec ce tournoi. Roger a sous-estime la rencontre. A RG en 2011 le match avait été en sa faveur mais à quel prix; le lendemain il perdaIt contre nadal car face à djoko le contrer pendant 2h c'était usant.Roger savait que cela serait physique.
06.07.2014 | 21:06
bravo pour ta combativité Roger. 4e set exceptionnel de courage. merci encore pour toutes ces émotions et cet exemple pour tous !
06.07.2014 | 21:02
Roger qui lui ne se ment pas a bien vu assis sur son banc à la fin du match qu'il n'avait pas réussi à trouver la solution. Pourtant les stats montrent la supériorité de Roger mais dans les points importants Djoko a trouvé la parade. Roger ne s'est pas éclaté son match; il n'y avait que des jeux de contres; même les coups de ping pong il en ratait 1 sur 3. Le pire c'était l'absence de 1er service. même si Roger a repris le niveau depuis 6 mois, il n'a pas su conclure. ça lui coûte ch
06.07.2014 | 20:54
on n'a pas du voir le même match. Roger a eu difficilement le premier set car djoko l'a contré et empeche de déployer son jeu. ROGER n' a pas montré son comme dans les matchs précédents car djoko a tout fait pour l'étouffer. Et dans le 2e set il a réussi, Roger n'arrivait plus à servir(son point fort depuis des mois). Le tennis est un des sports les plus frustrant. Djokovic a dait pleins de chutes mais il a gardé son cap éteindre Roger; et malgré de bonnes réussites au 3è set.
06.07.2014 | 20:53
Quelle déception ... vraiment dommage ; mais bon que de belles victoires !!
Allez en avant !!
Page 1 | 4