• Membres:
    347'435
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Défaite en cinq sets

06.07.2014 | Tennis, Starseite 3

Roger s'est incliné contre Novak Djokovic 7-6(7), 4-6, 6-7(4), 7-5, 4-6 en finale à Wimbledon.


"Avant un match contre Novak, tu sais toujours que ce sera dur. Le public a été servi avec des rebondissements en série : soudain revirement dans le premier set, son retour dans les 2e et 3e sets, des hauts et des bas dans le 4e et toute la dramatique dans la manche décisive", a déclaré notre champion privé d'un 18e titre en Grand Chelem.

Roger a sauvé une balle de match à 4-5, 30-40 sur son service dans la 4e manche.

Dans le set décisif, le septuple vainqueur de l'épreuve s'est procuré une balle de break à 3-3, 30-40 mais n'a pas réussi à la convertir.

Un dernier revers dans le filet a donné la victoire au Serbe, assuré de redevenir n°1 mondial.

Au classement ATP, Roger gagnera une place lundi en pointant au 3e rang mondial.

Dans leurs duels, Roger ne mène plus que 18-17 contre Novak Djokovic.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 5
02.08.2014 | 22:49
RE pour Cincinnati


Kris ! Anutam ! Schacklebolt et Alicat65 seront les messagères :lol:

Envoyez vos encouragements par MP à Alicat65 ou par mail cincyredenvelope2014@yahoo.com

Délai jeudi 7 août 21h ( heure française )

Tous à votre clavier les amis ;-)
23.07.2014 | 18:01
Buon compleanno alle due principesse di casa!!!!!
23.07.2014 | 10:56
bon anniversaire charlene et Myla , que cette journee se deroule dans la joie avec toute la famille
a quand une photos de Lenny et leo avec leurs parents et leurs grandes sœurs?
on vous aime
15.07.2014 | 12:36
Avec un peu de retard!
BRAVO & MERCI
THE G.O.A.T.
COME OOOOOOOOOOONNNN RODG'
FAN4EVER
13.07.2014 | 19:51
Oui JEREMFRANCE !! tout est dans la tête !!! il était en forme dans ce 5ème !!! et plus les années passent et plus son bras tremble.... c'est clair qu'à 4/4 !! il s'est dit que s'il se faisait breaker le trophée était foutu pour lui !! et paf !! c'est ce qui lui est arrivé...
Vraiment dommage !! et le melon l'a compris.. en appelant le kiné ! il a cassé le rythme !! en voyant Roger servir le plomb.....
13.07.2014 | 11:47
En regardant le 5ème set tu n'as pas subi en fait, je retire ce que j'ai dit. Cà se joue à rien, c'est juste pas de chance. Sur la physionomie du 5ème, tu mérites même de le breaker et gagner. Ce qui me gêne par rapport à avant, c'est te voir (trop) subir, car tu te dis "punaise s'il fait le jeu plutôt que laisser faire, çà passe facile". Y'a aussi certains matches où tu dois laisser faire par rapport au joueur et à la surface, la tactique quoi. Mais physiquement bravo, tu es revenu
12.07.2014 | 09:28
tout à fait d'accord avec FEDERISSIMO, Roger ne s'habituera jamais aux tricheurs, des impostures de ce genre le sortent de la 'zone' comme on dit, mais l'histoire remettra les choses à l'endroit....et bien mal acquis ne profite jamais, ne l'oublions et concentrons-nous à ADMIRER, ADMIRER, ADMIRER!
12.07.2014 | 09:25
contrairement à Ferrer, p.ex., Roger a eu l'intelligence de préparer ses dernières années sur le circuit: raquette, entraîneur, et surtout JEU: il est lumineux, intelligent, farceur, réjouit le public et surtout lui-même, et s'offre le luxe, excusez du peu, d'imposer 5 sets au n° 1 avant de s'incliner pour quelques secondes d'inattention provoquée dans un match d'anthologie! DES MOMENTS INOUBLIABLES ET LE CHEMIN N'ES PAS TERMINE, comme il l'a prévenu lui-même.
09.07.2014 | 10:58
je suis d'accord avec toi federissimo mais roger ne devait pas tomber dans le piège puisqu'il connait très bien la façon de tricher de djokovitch!c'était très près mais ta façon de réagir au 4ème set était fantastique
09.07.2014 | 10:44
L'US OPEN est pour toi !!!
Page 1 | 5