• Membres:
    348'474
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Toronto : le tirage au sort

04.08.2014 | Tennis, Starseite 1

Un mois après Wimbledon, Roger renoue avec la compétition à la Rogers Cup, le Masters 1000 de Toronto.
 
Désigné tête de série n°2 à la suite du forfait de Rafael Nadal, le double vainqueur de l’épreuve (2004 et 2006) est exempt du 1er tour.
 
Il entrera en lice contre le vainqueur du duel entre le Polonais Jerzy Janowicz (ATP 51) et l'invité canadien Peter Polansky (ATP 129).
 
Si la logique est respectée, notre champion affrontera ensuite Marin Cilic (ATP 18), puis David Ferrer (ATP 6) ou John Isner (ATP 12) en quart de finale.
 
Roger devrait retrouver Tomas Berdych (ATP 5) en demi-finale.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
06.08.2014 | 19:43
Tu nous manquait, vivement que tu reviennes au tennis et si tu pouvais passer N°2 devant Nadal ça nous ferait énormément plaisir !
05.08.2014 | 15:29
Bonne chance Roger
05.08.2014 | 12:13
come on Roger !!
et à bientôt j'espere à l open de paris bercy
05.08.2014 | 08:18
ROGER revient = nous renaissons!

Merci ROGER!
04.08.2014 | 22:48
Génial super enfin vous revoilà ...vous nous avez manqué !!!!goog luck Roger pour Toronto ,,,vous méritez amplement d ´être le vainqueur ,,,,,,l
04.08.2014 | 20:39
go Federer !!!


Good Luck in toronto
04.08.2014 | 20:11
Beau Roger, quelle joie!!!Demain tu feras ton retour sur les courts.J'ai tellement hâte!!!
C'est un bonheur de chaque instant de te voir jouer.
Je te souhaite un magnifique tournoi, prends du plaisir.
Match par match, je serai au Rv ..la nuit.

Oui comme le dit si bien Danielle, te suivre hier au ''match ''de hockey a été un super moment.T'es bon dans tout!!! et ce sourire..ah!!!

COME ON CHAMPION!!!
LOVE LOVE
xxxxx
04.08.2014 | 15:52
Quel plaisir j'ai eu à suivre tes prestations et photos du hockey hier soir, un bonheur.
Je te souhaite un bon tournoi, beaucoup de plaisir et de beaux match que je vais suivre avec un plaisir immense.
Plus que jamais nous les fans nous t’aimons et croyons en toi pour toujours. Merci pour tout ce que tu nous apportes, continues à avoir ce magnifique plaisir à jouer pour notre plus grand bonheur.
Des millions de Toï Toï Toï d’amour et de chance.
Ta fan pour toujours.