• Membres:
    347'663
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Merci !

13.08.2014 | Off Court, Starseite 3

Chers fans,

2014 est à nouveau une année extraordinaire, c'est à peine croyable. Mes sincères remerciements pour tous vos voeux et cadeaux, que vous m'avez envoyés pour mon 33e anniversaire. Votre soutien représente beaucoup à mes yeux et je me réjouis pour la fin de l'année. De nombreuses rencontres et des moments passionnants sont encore à venir avec vous. Encore un grand merci !

Amitiés sportives,

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
18.08.2014 | 19:58
Quel moment de bonheur que cette finale de Cincinnati ! Merci cher Roger pour ces instant d'émotions ! On frôle la crise cardiaque parfois , mais ensuite que de grands moments de joies ! ! Merci à toi pour cette victoire. A bientôt pour d'autres heureuses finales ! Love Love Roger.....
18.08.2014 | 13:31
bravo Roger pour ce 80ème titre
15.08.2014 | 14:23
ROGER, tu es le plus grand de tous et tu le resteras à jamais dans nos coeurs.
14.08.2014 | 18:35
Happy birthday to you our champion of champions.you are the best of the best.good luck at cincy our tenis legend
14.08.2014 | 16:21
Salut Roger,
C'est juste dommage que tu n'as pu vaincre Tsonga à Toronto qui aurait été le clou de ta fête. On se reprendra champion. Good Luck à Cincinnati.
14.08.2014 | 14:39
A chaque fois c'est un bonheur de t'envoyer des mots d'amour et d'admiration pour ton anniversaire.
et te rencontrer lors des tournois en est un autre .
Tu es quelqu'un d'exceptionnel.
Toujours avec toi foreverer.
Love Lovexxx
14.08.2014 | 10:19
C'est un réel plaisir de te soutenir et de te souhaiter ton anniversaire. Je te souhaite la suite de cette année 2014 Magnifique et beaucoup de plaisir de beaux match.
Très fière d'être ta fan
14.08.2014 | 04:44
De rien Roger. Ça fait plaisir et c'est normal qu'on te soutienne, car tu es si généreux pour nous. Reste comme tu es!! On t'aime comme ça!
13.08.2014 | 19:52
Reste comme tu es et tout ira bien !