• Membres:
    348'335
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

300e victoire !

14.08.2014 | Tennis, Starseite 1

Roger a réussi son entrée en lice au Masters 1000 de Cincinnati en disposant de Vasek Pospisil (ATP 46) en trois sets 7-6(4), 5-7, 6-2.

Après une première manche remportée au tie-break, notre champion a vu revenir dans la partie son adversaire canadien. Pospisil lui a ravi son service en fin de deuxième set pour égaliser.

Roger a haussé son niveau de jeu pour se sortir du piège de ce premier tour.

Il a signé sa 300e victoire (contre 89 défaites) en Masters 1000, devenant le premier joueur de l'histoire à franchir ce cap.

Au prochain tour, Roger affrontera Gaël Monfils (ATP 23).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
20.08.2014 | 15:50
Magnifique performance encore sur ce tournoi !!! Difficile de trouver les qualificatifs pour décrire le bonheur que tu nous procure.... Le talent, la classe à l'état pure que tu dégages sur le court et en dehors font du toi un sportif hors norme...
Merci pour ces belles émotions....
16.08.2014 | 21:53
Entièrement vrai tout ce que dit tristan43 et j'ajouterais que Roger aime son sport comme peu d'athlète, travaille fort et ça rapporte encore. Pour notre plus grand plaisir!
16.08.2014 | 19:43
Bravo pour ta belle victoire contre Murray et bonne chance contre Raonic
16.08.2014 | 19:13
Salut Roger,
Belle victoire et même que notre champion est rendu au-demies finales. Roger a remarquablement dominé la situation contre Monfils et Murray pour ainsi accédé à la demi final contre le Canadien Milos Raonic. Good Luck champion.
16.08.2014 | 14:02
you are THE BEEEEEEEEEEEEEEEEEST AT TENIS WORLD.GOOD LUCK AT CINCY
16.08.2014 | 10:42
Bravo Roger ! c'est parfait, pour moi cette année c'est toi le N° 1, mais j'espère que tu vas passer en vrai N°2 : tu le mérites vraiment et tu es sur la bonne voie pour y arriver. Grâce à toi on peut voir à nouveau comment c'est beau un joueur qui maîtrise le jeu au filet, et tous les vrais joueurs de tennis te disent : merci Roger ! Mais je ne dis pas merci à tous ces abrutis d'organisateurs qui ralentissent sans cesse les surfaces et les balles...
16.08.2014 | 10:12
je disais du feu de paille Tsonga...car chère jeunesse dorée le plus dur c'est bien ce que fait Roger depuis plus de 10 ans c'est à dire de confirmer et sur ce plan vous avez du boulot les gars face à ce monstre de talent et de longévité...et lui le fait sans artifices ou petites recettes magiques...Alors vous avez du boulot car à 33 ans papy est toujours loin devant...Bon match contre Raonic Roger...
16.08.2014 | 10:05
Que dire encore du monstre de talent qu'est Roger Federer,Mais moi ce qui m'épate vraiment avec Roger c'est cette capacité à maintenir un tel niveau au fil des années,Certains médias n'arrêtent pas d' encensés la nouvelle génération survitaminées mais cette génération n'a pas le quart du millième du talent de Roger...Djoko à la ramasse à 27 ans et incapable de confirmer,Nadal à 28 ans bon pour la maison de repos,Murray qui régresse sans arrêt et je parle pas du feu de paille Sto
16.08.2014 | 08:51
MAGNIFIQUE MATCH vs MURRAY!!!!! FELICITATIONS ROGER!!!!!
MERCI!!!!
BONNE CHANCE VERS RAONIC!!!
ET... COME ONNN CHAMPIONNNN!!!!
16.08.2014 | 03:18
Salut Roger,

Tout un match face à Murray et il était impératif de le faire en deux sets. Les deux clés pour toi demeurent ta première balle de service et aussi ton revers coupé, tellement efficace. Tu le réussis 99% du temps mais ne l'utilise pas suffisamment. tu as démontré la grande efficacité de celui-ci aujourd'hui face à Murray. A moins qu'il ne flotte, comme parfois en retour de service, il est difficile de t'attaquer en revers slicé et il met la table pour tes coups d'ap
Page 1 | 2