• Membres:
    348'478
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

80e titre !

18.08.2014 | Tennis, Starseite 3

Roger a remporté le Masters 1000 de Cincinnati pour la 6e fois. Il a dominé en finale l'Espagnol David Ferrer 6-3,1-6, 6-2 pour soulever le 80e trophée de sa carrière !


Le début de partie fut équilibré. Notre champion saisissait la première occasion à 4-3 pour faire le break et virer en tête (6-3).

La suite allait être bien différente puisqu'on assistait à un cavalier seul de David Ferrer (0-5). Roger sauvait l'honneur mais était embarqué dans une manche décisive (1-6).

Il retrouvait cependant de sa superbe pour inverser la tendance (3-1) et infliger une 16e défaite consécutive au valeureux Espagnol (6-2).

Deux ans après sa dernière victoire en Masters 1000, ici même à Cincinnati, et après quatre défaites en finale dont celle à Toronto dimanche dernier, Roger remporte son 22e Masters 1000. De bon augure avant l'US Open, qui débute le 25 août à New York.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 4
20.08.2014 | 21:48
BRAVO MAESTRO pour ton 80ème titre ! Quel bonheur de te voir à nouveau le trophée dans les mains. Repose-toi bien avant l'USO.
20.08.2014 | 16:13
quelle joie de te voir heureux!!!ton bonheur est le mien!!!continues à nous faire vibrer et nous enchanter très beau roger!!!
19.08.2014 | 23:34
Quel grand plaisir de te voir gagner à nouveau un titre ! Tu l'as bien mérité ! Ta joie et ton sourire faisaient très plaisir à voir. J'espère que tu glaneras d'autres titres bien sûr, cependant ne te mets pas trop de pression, car, hormis la coupe Davis, tu n'as plus rien à prouver, profite de jouer au plus haut niveau le plus longtemps possible. Victoire ou défaite, tu peux entrer sur les courts et en sortir la tête haute. Plein d'ondes positives pour l'us open !!!
19.08.2014 | 22:30
Quelle belle consécration acquise de haute lutte à Cincinnati après une semaine canadienne dense !
Ce jeu vers l'avant qui consacre ce retour triomphal fait vraiment plaisir à voir, avec Edberg en arrière-plan !
Entre les titans, l'offensive, la variété et l'élégance sont les marques des plus grands !
19.08.2014 | 20:33
Beau Roger, encore un immense BRAVO pour ce 80ime titre acquis de toute beauté!!!
Tu était si heureux, des étoiles dans les yeux.Je sautais de joie après cette magnifique semaine finie en apothéose!!!
Je t'aime tant!!!
Ya rien de plus beau que de te voir jouer et je serai , comme toujours, au poste pour me régaler de ton jeu unique avec ce US OPEN qui arrive.
Youppi!!!
Eclate toi mon Beau Champion!!!
TOÏ TOÏ TOÏ
xxxxx
19.08.2014 | 16:05
Grande Roger , complimenti per la sua determinazione e desiderio di giocare un bellissimo tennis!!!! " MON AMOUR"
19.08.2014 | 05:43
Bravo Roger pour cette belle victoire en finale!!!!! Je suis fière de toi!!! Merci beaucoup pour cette belle semaine à Cincinnati. Tu as été tout simplement remarquable!!! Je suis très heureuse de te voir heureux comme ça. Continue sur cette belle lancée, c'est vraiment beau de te voir aller. Je t'aime depuis toujours et je t'aimerai toujours. Profite bien de cette victoire en famille. Tu le mérites!!!!! À bientôt champion!!
18.08.2014 | 21:03
Well done Champ', such a good work and well deserved...
All the best in NY
18.08.2014 | 19:56
Depuis Brisbane, on a pu voir la progression de l'artiste après cette année 2013 médiocre qu'il a connue. Et cette progression a été très constante avec un titre à Dubai, puis à Halle et maintenant à Cinci. A chaque tournoi, même s'il n'a pas gagné le titre dans certain, son tennis et sa capacité de pouvoir tout affronter sont de retour.Et ça, c'est de très bon augure pour USO et WTF ;-) COME ON CHAMPION, je t'admire de plus en plus :-))
18.08.2014 | 19:26
Bravo champion!!!
Une victoire amplement méritée!!! Quel plaisir de te voir soulever le trophée du vainqueur... Profite pleinement de ces quelques jours de repos pour recharger les batteries et être en pleine forme pour l'US Open. En espérant un 18e Grand Chelem :-) Fait nous rêver... On t'aime <3
Page 1 | 4