• Membres:
    347'921
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

13e qualification record !

18.08.2014 | Tennis, Starseite 3

Outre son 22e titre en Masters 1000 à Cincinnati, Roger a validé son billet pour les Barclays ATP World Tour Finals à Londres du 9 au 16 novembre 2014. Il rejoint Novak Djokovic et Rafael Nadal.
 
Avec cette 13e qualification consécutive, il dépasse Ivan Lendl (12) et établit un nouveau record.
 
Roger détient un autre record avec six victoires au tournoi des « maîtres » (2003-04, 2006-07 et 2010-11).
 
Son bilan est de 44 victoires contre 11 défaites lors de ce prestigieux tournoi de fin de saison. Encore un record.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
24.09.2014 | 15:42
Salut Roger,
Bravo champion pour encore ajouter une autre record à ton palmarès. Go maestro pour une grande victoire en 2014. Good Luck!
25.08.2014 | 09:20
Tout simplement extraordinaire. La preuve d'une régularité (au meilleur niveau) hors norme due à un physique monstrueux. 80% de victoires dans cette compétition contre les plus grands champions du 21ème siècle, personne ne peut lui contester le titre de meilleur joueur de tennis de tous les temps, et j'irais même jusqu'à dire : un des plus grands sportifs de tous les temps.
22.08.2014 | 21:45
BRAVO,bravo Roger! Victoire à Cincinnati (que j'ai suivie en direct), puis le billet pour
Londres! C'est sensationnel! Je crie mon ADMIRATION.
22.08.2014 | 13:02
Voilà l'US Open :

1e Tour
Matosevic.M
2e Tour
Ramos-Vinolas.A Groth.S
3e Tour
Karlovic.I Granollers.M Nieminen.J Melzer.J
1/8 Finales
Fognini.F Bautista Agut.R Golubev.A Mannarino.A
1/4 Finales
Dimitrov.G Gasquet.R Monfils.G Sousa.J
1/2 Finales
Ferrer.D Berdych.T Gulbis.E Cilic.M
Finale
Djokovic.N Wawrinka.S Raonic.M Murray.A
20.08.2014 | 21:09
Bravo Roger !!! Tu es mon Dieu vivant. Joue le plus longtemps possible à ce niveau et continues de battre de nombreux records. C'est vraiment trop dommage pour Wimbledon, mais je suis sur que tu peux faire un 18 ème GC.
Vivement l'US OPEN !!!
20.08.2014 | 19:08
Félicitations cher Roger, tu es l'Homme de tous les records ! Et ce n'est sûrement pas terminé ! Hâte de te retrouver à l'US OPEN
20.08.2014 | 14:33
Bravo Roger! C'est fabuleux tous les records que tu réalise! Merci Champion!!!
Merci d'exister!!!
20.08.2014 | 11:24
felicitation roger tu es genial que de records et ca continue
rendez vous a l'us open
20.08.2014 | 00:35
Dear Roger Federer
I'm late for congratulations. I lived emotions and pericardial acceleration in the second set. You won. This was really important.
Congratulations.
19.08.2014 | 23:44
Un grand bravo bien sûr ... sans oublier 6/12 ... Pas mal du tout Rodge ! Continues à faire de bonnes préparations, de bonnes récupérations, à bien travailler le physique, ni trop ni trop peu, à faire des breaks et à bien t'échauffer. Et encore félicitations.
Page 1 | 3