• Membres:
    347'921
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

US Open : le tirage au sort

23.08.2014 | Tennis, Starseite 1

En quête d’un 18e titre du Grand Chelem et d’un 6e sacre à l’US Open, Roger débutera contre l’Australien Marinko Matosevic (ATP 77) à New York.

Les deux joueurs s’étaient affrontés à Brisbane en janvier dernier et notre champion l’avait emporté 6-1, 6-1.

Il pourrait ensuite rencontrer deux grands serveurs, l’Australien Sam Groth (ATP 105) au deuxième tour et le Croate Ivo Karlovic (ATP 29) au troisième tour.

L’Italien Fabio Fognini (ATP 17) en 8e de finale, puis le Bulgare Grigor Dimitrov (ATP 8) en quart et l'Espagnol David Ferrer (ATP 5) en demie pourraient être ses adversaires sur le chemin d’une nouvelle finale à Flushing Meadows.

Titré à Cincinnati et finaliste à Toronto, Roger aborde avec confiance ce dernier rendez-vous de l’année en Grand Chelem.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
30.08.2014 | 08:35
BELLE VICTOIRE MAÎTRE!!!!!!
COME ONNN CHAMPIONNNNNN
29.08.2014 | 11:58
un jeu de corrida, la mise à mort. Nadal a fait très mal à Roger, qui a mis des années à comprendre que cette amitié était de la manipulation pour mieux l'écraser. Il n'est pas à us open , tant mieux car on s'ennuie en le regardant. Il n'a rien apporté à ce sport. Contrairement à Roger qui est le tennis, le tennis est le prolongement de Roger, comme le geste du danseur de ballet.
29.08.2014 | 11:55
les djoko, wawrinka, murray, berdich, dimitrov, et quelques autres ont suivi le chemin. Heureusement pour nous Roger est créatif et s'identifie tellement à son jeu, qu'il crée toujours la suprise dans un match. la tête de djoko quand il voit passe la balle au dessus à coté de lui?!. Je mets à part nadal que je n'apprécie pas dans la forme du jeu mais qui possède un jeu personnel, usant, matador sur le court. Lui a êu copié sur le jeu de Roger, juste il mitraille son revers pour sortir
29.08.2014 | 11:52
voire l'être exceptionnel qu'icarne Roger. Je constate aussi en regardant le jeu de son adversaire du 1er tour, que le niveau a monté( ce n'est plus les kieffer cycliques). Roger doit être constant dans toute la durée du match il tombe sur des joueurs qui veulent en découdre et qui sont dans la confrontation peu inhibés. Ce n'est pas comme dans les 1ères années où Roger était au sommet et les autres à la base tentant de comprendre le phénomène Roger. Il a montré la voie et en 5ans
29.08.2014 | 11:48
Bonjour à tous. le problème c'est que le match passe à 1h du matin pour les européens de l'ouest. Je n'ai pas vu le premier, je doute de pouvoir voir le second , obligations professionnelles; sinon je déplore que les media suisses dézinguent Roger et je trouve même curieux que Roger vante la Suisse comme espace agréable de vie pour lui et sa famille. Il ne doit pas ouvrir les journaux.Mais je dois dire que les média ne sont jamais réellement sympa, voire reconnaissants à l'être except
28.08.2014 | 17:54
E' stato uno spettacolo per gli occhi e per il cuore, una vera delizia. In bocca al lupo per la prossima!!!
27.08.2014 | 19:54
J'adore ton résumé Christine ;-) j'adhère parfaitement ! dommage que la RTS n'ait pas vu le même match..
27.08.2014 | 17:04
Bonne chance cher CHAMPION pour cet USO 2014! Tu joues à un niveau époustouflant ! On prendra match après match jusqu'à la victoire finale ! On y croit fort !
COME ON !
Amour pour toujours <3
27.08.2014 | 16:53
Well played Roger, it was a treat seeing u play so well and seeing MJ made it even more memorable. Match report, pics, highlights from today's match ---

http://www.rogerfedererfans.com/forum/topic/2002-match-report-pics-video-highlights-of-roger-federer-vs-marinko-matosevic-us-open-2014/

Allez.
27.08.2014 | 12:57
ce fut aussi un match physique où Roger a du s'mployer dans les déplacements; l'autre ayant un jeu de fond de court et qui a nécessité de la mobilité dans l'espace court, et sur tous les angles. J'espère que Roger va se remettre physiquement de se premier tour. Son adversaire ne lui a pas fait de cadeau. Sinon en ces temps difficiles et où l'horizon est flou pour la plupart des habitants de cette planète, Roger constitue toujours un bol d'oxygène. Com on Roger!!
Page 1 | 3